Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2013 16:59:24
Jour férié pendant l'absence de l'enfant
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore une question.
Comment cela se passe lorsqu'un des enfants est absent pour maladie avec un certificat médical à l'appui.
Donc déduction du salaire ça oui mais pour le jour férié qui tombe en même temps il est payé ou pas
Merci
13-08-2013 16:59:24
#2 13-08-2013 17:05:52
Re : Jour férié pendant l'absence de l'enfant
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore une question.
Comment cela se passe lorsqu'un des enfants est absent pour maladie avec un certificat médical à l'appui.
Donc déduction du salaire ça oui mais pour le jour férié qui tombe en même temps il est payé ou pas
Merci
coucou
si tu as un certificat médical , il faut déduire tous les jours d'absence sur les jours où tu aurais dù accueillir l'enfant à l'aide du calcul de la Cour de Cassation.
#3 13-08-2013 17:19:08
loulli a écrit :Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore une question.
Merci
coucou
si tu as un certificat médical , il faut déduire tous les jours d'absence sur les jours où tu aurais dù accueillir l'enfant à l'aide du calcul de la Cour de Cassation.
Le 15 août tombe un jeudi jour où j'accueille normalement l'enfant mais je ne travaille pas les jours fériés donc c'est compté ou non dans les jours à déduire car c'est pas très clair je m'excuse
#4 13-08-2013 17:30:46
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Si tu avais travaillé, tu n'aurais pas travaillé le jour férié, donc tu déduis les jours d'absence, donc le jour férié tu ne déduis rien.
13-08-2013 17:30:46
#5 13-08-2013 18:16:12
Si tu avais travaillé, tu n'aurais pas travaillé le jour férié, donc tu déduis les jours d'absence, donc le jour férié tu ne déduis rien.
je ne dis pas comme toi .. je pense que si le jour férié est un jour habituellement travaillé il faut le compter dans le nombre de jour potentiel....
je regarde cela
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 13-08-2013 18:33:54
gentillefee a écrit :Si tu avais travaillé, tu n'aurais pas travaillé le jour férié, donc tu déduis les jours d'absence, donc le jour férié tu ne déduis rien.
je ne dis pas comme toi .. je pense que si le jour férié est un jour habituellement travaillé il faut le compter dans le nombre de jour potentiel....
je regarde cela
Merci lulu 54 j'attends des nouvelles
#7 13-08-2013 18:42:21
en fait:
tu ne decomptes pas le jour mais tu l'inclus dans les jours potentiellements travaillés
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 14-08-2013 13:15:01
en fait:
tu ne decomptes pas le jour mais tu l'inclus dans les jours potentiellements travaillés
Bonjour donc en fait si l'enfant est absent de lundi à vendredi je déduit L M M et V mais pas le J c'est bien ça
#9 15-08-2013 11:55:21
oui mais selon le calcul de la cour de cassation
et le jeudi comptera dans les j potentiellement travaillés
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 16-08-2013 08:10:35