Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2013 12:10:09

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Ma reprise repoussée

Oh que je suis contente..... je suis en congé depuis les vacances scolaires et je devais reprendre avec 2 enfants lundi prochain car maman travaille à l'école (en Suisse) et ils reprennent. Là, la maman vient de me laisser un message si ça ne me dérangait pas qu'ils viendront que merdredi prochain.....????
Elle m'avait envoyé un mail pendant mon absence pour me donner ses après-midis ou elle ne travaillerait pas pour l'année scolaire à venir.

Ca m'arrange bien car mes petits-fils vont revenir de leurs gd-parents dimanche soir et venir directement chez moi car ma belle-fille travaille ce lundi et ne peut pas s'arranger autrement. Moi de mon côté je ne les ai pas vu depuis mi-juin à cause de leurs vacances. Donc je suis bien contente de les voir.....

Mais c'est mieux de débuter après les vacances avec 2 enfants (en pleine forme....) qu'avec 4 !!!! (âge de 3/5/4 et 6 ans !!)

Encore à voir quand mes petits-enfants vont vraiment revenir, ils ne savaient rien encore avant mes vacances.
Je pense que mes enfants vont les chercher pendant le 15 août.

Allez, je vais me remettre pour ranger  !!!

Hors ligne

14-08-2013 12:10:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB