Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2013 14:46:57

floralia
Membre
Site Web

Paje

Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de ça mais je vais vous expliquer quel est mon petit souci.

Je garde un petit 2 jours par semaine de 8h a 19h45 ce qui fait un total de 11h30 par jour et pour les 2 jours 23h. Pour le mois de juillet j'ai fais 68h pour 6 jours d'accueil.

La maman a fait sa déclaration a la paje pour mon bulletin de salaire et on lui a marque comme quoi j’étais sup a 5smic et je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué cela.

Quelqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet car les parents n'auront plus d'aide de la caf.

Merci pour vos reponses

14-08-2013 14:46:57

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2013 16:27:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Paje

floralia a écrit :

Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de ça mais je vais vous expliquer quel est mon petit souci.

Je garde un petit 2 jours par semaine de 8h a 19h45 ce qui fait un total de 11h30 par jour et pour les 2 jours 23h. Pour le mois de juillet j'ai fais 68h pour 6 jours d'accueil.

La maman a fait sa déclaration a la paje pour mon bulletin de salaire et on lui a marque comme quoi j’étais sup a 5smic et je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué cela.

Quelqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet car les parents n'auront plus d'aide de la caf.

Merci pour vos reponses

coucou

es tu en année complète , incomplète ?

Quel est le calcul de la mensualisation ?

La maman a-t-elle bien noté les jours et heures mensualisés ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 14-08-2013 19:59:42

floralia
Membre
Site Web

je ne suis pas mensualisée car c'est un accueil occasionnel et est ce qu'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires si je fais 11h30 par jour.

La maman a marque les même chiffres que j'ai note dans le précédent message.

#4 14-08-2013 20:30:42

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

floralia a écrit :

je ne suis pas mensualisée car c'est un accueil occasionnel et est ce qu'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires si je fais 11h30 par jour.

La maman a marque les même chiffres que j'ai note dans le précédent message.

c'est donc que ton tarif horaire est trop élevé

et non , pas d'heures complémentaires ni supplémentaires lors d'un calcul au réel.

Si c'est un contrat occasionnel , c'est donc que c'est un court contrat sans régularité ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

14-08-2013 20:30:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB