Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2013 14:46:57
Paje
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de ça mais je vais vous expliquer quel est mon petit souci.
Je garde un petit 2 jours par semaine de 8h a 19h45 ce qui fait un total de 11h30 par jour et pour les 2 jours 23h. Pour le mois de juillet j'ai fais 68h pour 6 jours d'accueil.
La maman a fait sa déclaration a la paje pour mon bulletin de salaire et on lui a marque comme quoi j’étais sup a 5smic et je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué cela.
Quelqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet car les parents n'auront plus d'aide de la caf.
Merci pour vos reponses
14-08-2013 14:46:57
#2 14-08-2013 16:27:47
Re : Paje
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de ça mais je vais vous expliquer quel est mon petit souci.Je garde un petit 2 jours par semaine de 8h a 19h45 ce qui fait un total de 11h30 par jour et pour les 2 jours 23h. Pour le mois de juillet j'ai fais 68h pour 6 jours d'accueil.
La maman a fait sa déclaration a la paje pour mon bulletin de salaire et on lui a marque comme quoi j’étais sup a 5smic et je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué cela.
Quelqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet car les parents n'auront plus d'aide de la caf.
Merci pour vos reponses
coucou
es tu en année complète , incomplète ?
Quel est le calcul de la mensualisation ?
La maman a-t-elle bien noté les jours et heures mensualisés ?
#3 14-08-2013 19:59:42
je ne suis pas mensualisée car c'est un accueil occasionnel et est ce qu'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires si je fais 11h30 par jour.
La maman a marque les même chiffres que j'ai note dans le précédent message.
#4 14-08-2013 20:30:42
je ne suis pas mensualisée car c'est un accueil occasionnel et est ce qu'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires si je fais 11h30 par jour.
La maman a marque les même chiffres que j'ai note dans le précédent message.
c'est donc que ton tarif horaire est trop élevé
et non , pas d'heures complémentaires ni supplémentaires lors d'un calcul au réel.
Si c'est un contrat occasionnel , c'est donc que c'est un court contrat sans régularité ?
14-08-2013 20:30:42
Pages : 1