Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-08-2013 18:19:00
#42 14-08-2013 19:18:44
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : encore besoin de vous
Ok
#43 14-08-2013 19:32:27
par contre a priori vous vous etiez mis d'accord que si elle ne viens pas ce vendredi c'est celui d'apres ... donc peut etre que pour elle c'set clair et ne voit pas l'interet dans reparler.. ?? par contre elle puorrait repondre mais si elle n'a pas enregistrer ton numero c'est peut etre la raison pour laquelle elle ne repond pas. et si tu ne laisse jamais ed message..
moi je laisserai un message en disant que j'ai besoin qu'elle rappelpour confirmer le prochain rdv ou autre... mais il faut lui laisser un message.
#44 14-08-2013 20:12:37
coucou les filles, 'c est fait j ai laissé deux messages, sur le téléphone fixe et sur le portable .
pour les autres parents je me suis arrangé avec eux on a fixé un rdv pour un entretien. ...merci pour vos réponse
14-08-2013 20:12:37
#45 14-08-2013 21:22:04
- sourceline
- Membre
- Site Web
ben voilà tu as été droite dans tes bottes ! maintenant la balle est dans leur camp mais franchement s'ils ne te rappellent pas c'est qu'effectivement ils ont trouvé une autre solution mais ce n'est pas très franc de ne rien te dire parce que oui, tu peux manquer d'autres contrats à cause de leur silence et c'est pas cool du tout de leur part.
tiens nous au courant
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.