Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-08-2013 15:01:22
Re : Plan à langer comme le veut la puer !! J'y arrive pas...
14-08-2013 15:01:22
#22 14-08-2013 20:13:44
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté une table à langer. Pour le moment, elle se trouve au milieu d'un mur, dans la chambre des enfants (je n'ai pas d'autre endroit). Mais je commence à me poser des questions..... C'est une table At*na , seulement avec deux boudins sur les côtés.
Je pensais qu'il n'y avait pas de risque, l'un des deux grands côtés se trouve le long du mur et pour l'autre, je serais devant, toujours une main sur l'enfant que je changerais.
La puer ne m'a rien dit, parce que lors des deux visites, je n'avais pas la table.
Par contre, je tique sur un truc :
ou alors, elle est bien française et change les bébés en les ayant de face...
Je ne comprends pas la remarque. On change différemment les enfants en fonction du pays ? (Désolée si la question vous paraît niaise...)
14-08-2013 21:24:29
#25 14-08-2013 22:43:26
Désolée pour le lien merci d'avoir mis la photo vous pensez que c'est bien de l'acheter pour être assistante mat ?
Je trouve qu'elle est vraiment très chère , même si la sécurité n'a pas de prix
#27 15-08-2013 15:23:52
j'ai pas lue les réponses alors desoles si doublons mais deux pages j'ai la flemme lol
alors ta planche tu la pose sur la table et tu la fixe au niveau du mur avec deux equerres de chaque coté (des petites en metale qui ressemble a des coin en metal avec des trous. (j'explique pas super bien.
tu fait des trous dans le mur mais rien sur ta table
et ce n'est pas aussi solide que fixé a la table mais tout de meme si bien fixé c'est costaud:)
#28 15-08-2013 15:29:39
Comme dit plus haut
cette discussion date de 2 ans 1/2 , donc j'espère que l'auteur a eu le temps de trouver une solution
#30 18-08-2013 21:06:46
bonsoir,
j'ai tout essayé jusqu'au jour une hernie au cervicale m' a empêché de porter les bb! donc maladie ou change au sol : les parents on choisi : depuis c'est au sol. et je ne stresse plus car si je devais tout lâcher au cas où, le bb ne risque rien... il est déjà au sol.
depuis, lors de mes entretiens j'expose le truc et les parents trouvent ça très bien.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)