Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2013 22:53:01
Déclaration salaire
Bonjour à tous et toutes;
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration de salaire sur pagemploi
j’emploie une as depuis + d'1 an: j'ai donc déclaré son salaire de juin "normalement" ( je suis en année incomplète) mais un doute me taraude: son solde de congés payés que je lui ai réglé: je dois le déclarer ou non car finalement le chèque que je lui ai fait ne correspond pas à la déclaration de l urssaf..
j'avoue, c'est ma 1ere ass mat et elle ne m'aiguille pas du tout..
merci de vos réponses car si je n'ai pas bien fait il va falloir prendre contact avec l urssaf donc autant le faire rapidement.
de + si mon bébé est propre, j'envisage de le faire rentrer à l'école, comment gérer avec l'ass mat: je ne sais pas si elle va le récupérer le midi( je ne pense pas qu'il ira tte la journée dès le début ) , si elle peut refuser de le garder une partie de la journée au lieu de la journée entière actuellement ...
14-08-2013 22:53:01
#2 14-08-2013 23:02:32
Re : Déclaration salaire
Bonjour à tous et toutes;
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration de salaire sur pagemploi
j’emploie une as depuis + d'1 an: j'ai donc déclaré son salaire de juin "normalement" ( je suis en année incomplète) mais un doute me taraude: son solde de congés payés que je lui ai réglé: je dois le déclarer ou non car finalement le chèque que je lui ai fait ne correspond pas à la déclaration de l urssaf..
j'avoue, c'est ma 1ere ass mat et elle ne m'aiguille pas du tout..
merci de vos réponses car si je n'ai pas bien fait il va falloir prendre contact avec l urssaf donc autant le faire rapidement.de + si mon bébé est propre, j'envisage de le faire rentrer à l'école, comment gérer avec l'ass mat: je ne sais pas si elle va le récupérer le midi( je ne pense pas qu'il ira tte la journée dès le début ) , si elle peut refuser de le garder une partie de la journée au lieu de la journée entière actuellement ...
Coucou
Pourquoi poster sous un nouveau pseudo , alors que vous étiez déjà inscrite sur le forum , mais sous un pseudo différent ? Donc vous n'êtes pas nouvelle
Merci de lire le réglement du forum dans "Pause Café"
#4 15-08-2013 15:35:09
Re : Déclaration salaire
Je supprime donc le 1er pseudo
A présent , vous ne pourrez plus l'utiliser
et utiliserez uniquement le denier en date.
Et pour répondre à votre question
oui , il faut déclarer la somme des congés payés en l'additionnant au salaire de base , et noter le nbre de jours ouvrables payés dans la case prévue à cet effet
Et lorsque votre enfant ira à l'école , il faudra présenter un avenant à l'assmat'
avenant qu'elle est en droit de refuser
au quel cas
*soit vous restez sur le contrat initial
*soit vous la licenciez