Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-08-2013 18:54:43
#3 15-08-2013 19:31:24
Re : article sur les assmat
ah merci j'ai lu et ....
encore plein de coups bas pour notre métier!!grrr
tout ce qui est retenu ce sont les déductions fiscales !et l'indemnité repas entretien trop élevée !!!
enfin pas grand chose de positif pour nous une fois de plus !
tu avais raison ça m"énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par mabouya8 (15-08-2013 19:31:41)
15-08-2013 20:32:24
#6 15-08-2013 20:53:57
c'est fait clef.
bon si ça peut vous rassurer sur le post fessedebouc du l'article les commentaires sont beaucoup moins vindicatifs mais bon sur ce site en général tout les commentaires partent dans tout les sens...
#7 15-08-2013 21:01:26
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
oui, je viens d'aller voir!
bon, c'est un témoignage comme d'habitude, ça ne reflète pas la multitude des situations des ass mats!
après les commentaires, comme d'hab quoi !
Chaque matin a son soleil!
#8 15-08-2013 21:44:56
c'est fait clef.
bon si ça peut vous rassurer sur le post fessedebouc du l'article les commentaires sont beaucoup moins vindicatifs
mais bon sur ce site en général tout les commentaires partent dans tout les sens...
C'est vrai que je ne lis plus jamais les commentaires à cause de ça, le nombre de cinglés/dépressifs/paranos... ça fait flipper !
Je vais aller voir l'article, et peut-être même laisser un commentaire pour "baver" ("elles ont bien de la chance, toute la journée chez elle à ne rien f... , sans compter les déductions fiscales" )
#9 15-08-2013 22:24:09
Coucou
J'ai lu aussi
Cela donne envie de laisser un com, mais finalement, la barbe.
Raz le bol de se justifier, d'expliquer............
Et quand je vois qu'il y a un prof ou instit qui parle des "chiards" qu'il a, ça laisse rêveur et je trouve cela très significatif de son état d'esprit.
Bref, on va pas s'énerver pour ça
#11 15-08-2013 22:37:26
Luceuh a écrit :c'est fait clef.
bon si ça peut vous rassurer sur le post fessedebouc du l'article les commentaires sont beaucoup moins vindicatifs
mais bon sur ce site en général tout les commentaires partent dans tout les sens...
C'est vrai que je ne lis plus jamais les commentaires à cause de ça, le nombre de cinglés/dépressifs/paranos... ça fait flipper !
Je vais aller voir l'article, et peut-être même laisser un commentaire pour "baver" ("elles ont bien de la chance, toute la journée chez elle à ne rien f... , sans compter les déductions fiscales"
)
oui et puis bon ça va elles sont tranquilles chez elles et puis les enfants ça dort toute la journée et puis il suffit de leur donner des jouets hein
vaut mieux en rire
#12 15-08-2013 22:38:02
Coucou
Et quand je vois qu'il y a un prof ou instit qui parle des "chiards" qu'il a, ça laisse rêveur et je trouve cela très significatif de son état d'esprit.
j'ai pensé la même chose en le lisant lui...
#13 15-08-2013 22:42:33
Le problème c'est qu'il prenne un cas super atypique : la dame est proprio dans le Xeme, au jour d'aujourd'hui avec son salaire tu loues un 20m2 dans le Xe t'es content...
et puis aucune mention que le métier d'assmat à paris n'est pas le métier d'assmat ailleurs en France...
#14 15-08-2013 23:09:13
Vous avez raison, les enfants, pas de problème!
Et quand ça ne dort pas, on les laisse dans le transat ou le parc
Voyons, à raison d'un transat tous les 60 cm, je pourrais en mettre une douzaine sur une ligne et je pourrais faire 4 lignes, histoire de pouvoir passer entre.
Ca fait 48 enfants.
Bon, ben je peux battre le salaire de dame christine
Et comme je suis une feignasse, ben je vais m'installer sur mon transat avec un bon bouquin
Comme ça, ils auront une bonne raison de critiquer Na !
#15 15-08-2013 23:32:16
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je serais interessée pour lire cet article mais j'avoue ne pas savoir de quel site il s agit, si quelqu'un peut m'envoyé le lien par mail je serais contente.
#17 16-08-2013 06:32:13
et oui, on cite l'exemple d'une asssistante maternelle, à paris, dont le travail est assuré et les prix sont plus elevés que chez nous.
en revanche, je sais, et je connais, des asssistantes maternelles dont les pratiques sont très malhonnêtes, et celles ci influencent les parents sur des pensées négatives du métier.
personnellement , je sais ce que je vaux, j'aime mon métier, je vis correctement avec. et ce n'est pas un article qui va me casser le moral.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#18 16-08-2013 07:10:49
Je suis allé voir.
Et bé, les gens ont besoin de se défouler, apparemment...Ça fait peur, les commentaires, mais aujourd'hui il y a en a aussi qui nous défendent...J'ai tenté de vous repérer mais je reste avec mes suppositions .
#20 16-08-2013 09:42:05
coucou,
je peux aussi avoir le lien svp?
j'ai beau chercher je trouve rien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE