Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-08-2013 10:34:01
Re : cp
encore une question les deux jours pour enfants de - de 15 ans , comment sa ce passe j'ai trois enfants du coup on pose sa comment ???
Bonjour
Les jours pour enfant -15 ans se rajoutent au montant de cp acquis fin mai de chaque année dans la limite de 30j ouvrables
Mais en temps vous prennez vos 30j ouvrables de toute façon quels que soient le nbre de congés acquis, car vous avez déduit 5 semaines pour vos congés de la mensu en année incomplete
07-08-2013 10:34:01
#24 16-08-2013 12:29:22
encore une question les deux jours pour enfants de - de 15 ans , comment sa ce passe j'ai trois enfants du coup on pose sa comment ???
Coucou
tu ne peux y prétendre car tes cp te sont payés 10% mensuels anticipés.
16-08-2013 12:29:22
#25 16-08-2013 12:34:48
bon je crois que la maman a compris par contre apparemment la paje ne veux pas changer la fiche de paye , est ce normal ??
Si c'est pour un bs datant de moins d'1 mois , elle peut modifier directement sur sa déclaration
Passé ce délai d’un mois, elle doit adresser une demande de modification écrite en indiquant tous les éléments nécessaires à son traitement (période concernée, salariée concernée, éléments à modifier…) au centre national Pajemploi :
soit par courrier
soit par mail
elle trouvera toutes les adresses sur le site PAJEMPLOI