Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2007 09:40:42
soleil en lorraine enfin!!! et un conseil merci à me donner
bonjour les filles enfin du soleil ouf!!
les parents avec qui je rencontre des difficultés pour l'année incomplète se sont rendus compte!!!!
qu'ils me devaient deux semaines de congés dans leur calcul pour l'année 2006, je pensais qu'ils allaient me payer eh bien non, le papa m'a dit ce jour on donnera les petits à mes parents ainsi vous aurez vos congé....sachant que je garde un autre enfant dont les parents ne vont pas se mettre en congés, à quoi cela va me servir d'accepter ses congés qui vont me servir à rien, dois je accepter merci d'avance
23-08-2007 09:40:42
#2 23-08-2007 09:46:07
#4 23-08-2007 10:03:05
Re : soleil en lorraine enfin!!! et un conseil merci à me donner
Salut Ulane,
As-tu regardé dans la Convention? Il me semble que normalement quand on est en CP on ne doit pas avoir d'enfant.
Et d'un autre côté je ne sais pas non plus s'il a le droit te t'imposer tes congés. Vous auriez dû donner vos dates de CP au 31/03.
Il faut aussi que tu vérifies sur ton contrat si les CP sont pris en même temps qu'eux ou non.
Sinon Méline a raison si tu ne prends pas ces congés ils seront perdus.
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
23-08-2007 10:03:05
#5 23-08-2007 10:03:54
moi je pense que tu devrais leur proposer de reporte ces 2 semaine s au prochain contrat par ex au lieu de déduire 5 semaine tu en deduit 3
pour ta prochaine mensualisation
Dernière modification par bébécoq (23-08-2007 10:05:40)
#6 23-08-2007 10:20:25
merci pour vos réponses,
je me suis rendue compte qu'ils se sont trompés dans leur calcul et pour rattraper cela ils veulent ne pas me donner les petits deux semaines prochainement, donc ils vont devoir me payer comme si je les avais, mais moi gardant un autre je ne profiterai pas de ces deux semaines trouvez vous cela normal
#8 23-08-2007 11:18:03
pas le droit de reporter les anciens congés sur la nouvelle periode
en argent oui, mais pas en temps.
c'est la loi.
mais si tu acceptes l'arrangement (à toi de voir) qu'il soit noir sur blanc, daté et signé et 1 copie chaqu'un.
voilà.