Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2013 10:23:04
Ouille, ça sent la rentrée
Bonjour
Drôle d'ambiance chez moi ![]()
le cartable de ma fille trône au milieu de sa chambre, trousse et stylos étalés sur le bureau.
Ma table de salle à manger est jonchée de contrats, ccn, calendriers et agenda
Mon portable contient plusieurs messages commençants par X maman de ..............
La buanderie est remplie de housses de poussettes, peluches et autres à ranger ou à laver
le bureau est l'heureux propriétaire d'un nouveau lit bébé tout juste repeint
Et le ciel affiche une triste couleur grise ![]()
Ben oui, demain, un autre rythme va s'imposer: nouveau bébé en adaptation, en milieu de semaines, mes 2 grandes puces reviennent, plus un autre tout petit bout en adaptation aussi.
Il n'y a que grand loulou et son petit frère qui semblent faire de la résistance car les parents retardent leur retour de semaines en semaines, mais là, ça sent la fin quand même ![]()
Allez, courage
Et bonnes vacances à celles qui le sont encore ou qui vont y être bientôt ![]()

18-08-2013 10:23:04
#2 18-08-2013 10:47:33
Re : Ouille, ça sent la rentrée
et oui
dur , dur la reprise !
mais après plusieurs jours de remise en forme ![]()
et surtout quand on sent que tout le monde rebosse (nonméo !!)
ça passe mieux
et puis pas de boulot = pas de vacances ![]()
hier ici c'était aussi signature contrat , paperasses et compagnie ...
mais il me reste encore 2 semaines alors je me plains pas ![]()
bizettes d'encouragement cedila

#3 18-08-2013 12:43:08
Encore 2 semaines de vacances pour moi !!! ![]()
Je verrais en septembre pour cartable et autres .... Mais tout est à peu prêt ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 18-08-2013 15:49:23
ben moi j'ai encore une semaine mais il faut s'occuper d'acheter les fournitures..... et puis on est dans les travaux parcequ'a ma reprise j'aurais une belle salle de jeux ( enfin au debut ca sera juste une salle de jeux!lol) mais au moins je vais retrouver mon salon et je prevois meme de ne faire rentrer les pe que par ma salle
je vais installer un ti banc et une patere pour que les loulous mettent leurs affaires
je dis pas que j'interdis ma maison mais disons que j'aurais l'impression d'etre un peu comme a la creche , sur mon lieu de travail et meme si j'ai des pe tres respectueux pour les suivants ca marquera le coup.....
bon courage quand meme , il y a un cote un peu excitant quand meme je trouve a la rentree!lol
carpe diem
18-08-2013 15:49:23
#5 18-08-2013 16:55:43
Coucou ![]()
Reprise avec 1 loulou demain et les 2 autres dans 1 semaine. C'est donc une rentrée en douceur ... par contre mon téléphone pourrait être un peu plus énergique que ça ne me dérangerait pas !
J'ai eu un contact mais ça ne l'a pas fait du tout. Je prends le risque de refuser en attendant quelque-chose qui me convienne mieux.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#6 18-08-2013 17:11:24
reprise aussi pour moi demain avec deux petits que j'ai encore 2 semaines puis ils iront à l'école.....mais on va garder un contact à la demande des parents
ensuite la semaine prochaine une autre petite rentre de vacances et elle sera peut être seule après la rentrée car malgré plusieurs entretiens toujours pas de nouveaux contrats!!!.... je ne désespère pas car lundi et mercredi j'ai encore 2 entretiens aec deux familles donc....croisons les doigts...
on a pas pu finir nos travaux de peinture comme prévu au début des vacances, seule la chambre de ma fille et la salle de bains sont terminés ; pour la cuisine on attend les carreaux de faience pour les installer et ensuite repeindre meubles et murs (et changer la table de cuisine) mais ceci dit tout est rangé et je peux recommencer le travail demain sans problème, la cuisine reste fonctionnelle
#7 18-08-2013 18:19:09
Plein de courage à nous toutes alors :lo:
Valéa, une salle de jeux ou on peut réceptionner les pe, ça c'est chouette.
Je pourrais le faire, si je faisais installer une véranda, mais vu les prix..........................
Pour moi, en 2 semaines, il faut que je fasse l'adaptation de 3 petits plus mes 3 loulous habituels.
J'ai intêret à tenir mon agenda bien à jour, sinon, bonjour le méli - mélo ![]()
Et c'est vrai que cela a un coté excitant, même si je serais bien restée dans la douceur et le grand n'importe quoi du rythme des vacances ![]()

Pages : 1