Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2013 13:48:13
voiture 7 places laquelle choisir
bonjour,
j'ai 4 agrements qui jusque la un etait pris par mon fils qui a eu 3 ans hier.
et nous demenageons en lieu dit ce qui veut dire voiture pour l'emmener a la rentrée a l'ecole.
du coup l'unité d'agrement passe dans notre nouvelle maison le 3 septembre on demenage le 31 aout.
mais il va me supprimé un agrement si je ne peux pas transporter tout mon monde pour aller a l'ecole se qui est normal je vais pas en laisser un sur le bord de la route.
du coup la question que l'on se pose est quelle voiture 7 places choisir qui soit bien en temps qu'ass mat mais en plus fiable sachant que je ferais pas beaucoup de route avec sauf week end et vacances quand on ira voir ma famille et belle famille.
merci
18-08-2013 13:48:13
#3 18-08-2013 21:06:17
Re : voiture 7 places laquelle choisir
Bonsoir,
Moi j'ai le dernier Es..ce de la marque au losange et j'en suis très contente
On peut moduler le derrière pour ne mettre qu'1 seul, 2 ou 3 sièges et 2 autres encore derrière sur les côtés, en fonction de comment on en a besoin, pour moi avec les accueillis ou pour ma famille.
et tous les sièges sont de vrais sièges avec ceinture de sécurité intégrée et on peut y mette cosy, siège auto ou réhausseur sans aucun soucis et sur tous les sièges
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
18-08-2013 21:06:28
#5 18-08-2013 21:13:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonsoir, je t'ai trouvé ca :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=186020
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 18-08-2013 21:19:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=175409
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=107802
et plein d'autres réponses si tu fais "recherche" avec la catégorie "besoin de l'enfant" (en espérant que je sois claire
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 19-08-2013 08:20:34
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Moi j'ai une L*g*n D*ci* en 7 places. Pour acceder au 3eme rang, il faut basculer un siege du 2eme rang, donc on ne peut pas mettre de siege auto fixe sur ce siege; il faut mettre un rehausseur. En version 7 places, le coffre est du coup tres petit; certaines poussettes doubles cannes peuvent rentrer ou alors il faut mettre la poussette double au niveau du siege passager.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)