Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-07-2013 12:57:44
Re : ca y est, je cours, je cours, je cooooooours
Merci nymphealine
Oui je vois deja en quelques jours que je progresse. J'apprends a gerer mon effort, avant je partais a fond et je ne tenais pas. Ce matin je suis partie plus doucement et j'ai mieux gere
Bon courage a toi, je suis ravie si je peux te motiver et t'aider a reprendre
Dis moi comment ca s'est passe
Aller go go go, on est motivee
11-07-2013 12:57:44
#22 12-07-2013 06:36:16
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou ! bon , Poussi je viens te dire ce qu'il en est : pas trop fière de moi : je devais aller courir hier soir j'étais pourtant décidée ( mon mari devait même venir avec moi !!!!!) mais voilà qu'à 18h débarquent des amis donc 18h .... ils sont restés prendre l'apéro puis la soirée a terminé autour de .... pizzas !!!!!
ce soir rebelotte nous sommes invités à l'apéro chez des pe d'ailleurs pour " fêter l'été " car eux ont toutes les vacances scolaires donc ils tiennent à nous offrir un apéritif pour les vacances donc tu vois ce ne sera pas encore pour ce soir que j'irai courir !!!!! mais ce week-end je suis libre donc je n'aurais pas d'excuses !!!!!! bonne journée
#23 12-07-2013 07:03:22
Hello
Les imprevus ca arrive, l'intention etait la et c'est deja ca
D'ailleurs c'est pour ca que je n'y vais pas le soir car j'ai toujours un truc a faire alors ...
Bon, alors motivee pour ce week end hein, je compte sur toi! Sinon je vais sévir
En ce qui me concerne, je m'y tient a y aller le matin ... je suis contente de moi! Et chose incroyable, je commence meme a aimer ca
Ca doit surement venir du fait que je me vois progresser un peu plus chaque jour meme si ca fait peu de temps que j'ai commence.
Bon, il faudra venir me raconter ta reprise ce week end
#24 12-07-2013 08:30:51
- nymphealine
- Membre
- Site Web
je te tiendrai au courant Poussi !!!! merci à toi en tout cas et bonne journée !!!!
12-07-2013 08:30:51
#27 15-07-2013 17:44:18
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou poussi
non rien fait ce week-end car j'ai passé un we en amoureux avec mon mari ( surprise !!!!! ) donc resto etc .... et aujourd'hui rien fait même pas les abdos car journée chargée avec les enfants ( les péri des vacances scolaires !!) mais je me remet aux abdos demain promis !!!! bonne soirée !
#28 15-07-2013 18:25:10
je prends le post un peu tardivement mais bienvenue au club des coureuses
moi aussi j'aime bien courir ... je fais 1/2h de course à pieds et seulement le week end (quand zhom est là pour veiller aux enfants) ... enfin le dimanche ... et encore ... quand il n'y a pas trop de vent, pas trop de chaleur ...
Et là, ce dimanche grosse surprise : ampoule au pied ! avec les mêmes chaussettes que d'hab' et les mêmes baskets ... donc course fini en marche ... mais bon ... je m'y remetterais ! ça fait bien 2 - 3 ans à peine que je m'y suis mise et c'est une révélation ! j'adore !
#29 15-07-2013 19:24:07
Roooh Nymphealine
C'est cool ca les ptits week end en amoureux ... t'as bien eu raison de profiter!
Alors hop hop hop les abdos demain
Moi aussi j'adore finalement ... alors que ce n'etait pas gagner, meme au college deja je faisais tout pour ne pas en faire!
Seul bemol, j'ai une douleur au tendon je cours mal (pose du talon en premier) alors maintenant que je le sais demain je vais attention a poser tout le pied en esperant que ca aille. Je seais decue si je devais arreter
En tout cas bienvenue Ephemere
#30 15-07-2013 21:09:43
ah ouais le collège !!! moi non plus je ne suis pas sportive ... ou un peu mais sur le tard .... et puis l'endurance au collège c'était je cours devant le prof et je m'arrête derrière le gymnase ....
Pour tes soucis de tendons, je te souhaite bon courage, j'ai déjà essayé de varier mon "placé de pieds" mais ça me perturbait dans ma course ...
#31 16-07-2013 06:39:22
- nymphealine
- Membre
- Site Web
le port de bonnes chaussures est très important dans le course à pied quand j'avais commencé j'avais des chaussures " banales" et au bout d'un moment j'avais toujours mal aux genoux après avoir couru !! je me suis équipée avec des baskets de course ( gel dans la semelle etc ) et du jour au lendemain les douleurs avaient disparu !!!! la position du pied oui aussi il faut penser à " dérouler" le pied en courant !!!! bon plutôt que de donner mes conseils je ferais mieux de les chausser mes " bask." !!!!!!! bonne journée et oui oui oui reprise des abdos aujourd'hui dans à plus tard sur le forum !!!!
#32 16-07-2013 07:15:19
J'ai achete de bonnes chaussures de course pourtant! Ce matin avec la chevilliere et en faisant attention a ne pas poser le talon ca a ete a peu pres ...
Je vais chez le kine ce soir pour mon dos, je vais demander s'il n'a pas quelques conseils ...
Bonne journee
#33 17-07-2013 20:10:43
- nymphealine
- Membre
- Site Web
poussi !!!!! il faut que je te l'annonce : ça y est !!! après un arrêt de quelques mois j'ai rechaussé mes " bask" depuis ce soir !!!!! ( grâce à toi aussi donc merci !!!!! ) j'ai couru 20 minutes après avoir fait mes 10 minutes d'abdos juste avant ( concernant les abdos j'ai l'appareil rond vendu sur m6 que j'ai ressorti aussi !!!) franchement un bien fou de recourir je suis trop contente !!! encore merci car cette sortie je te la dédie grâce à tes encouragements !!!!! c'est reparti j'espère !!!!!! et toi du coup ton kiné qu'est ce qu'il t-a dit ?
#34 18-07-2013 12:09:39
Ah c'est super cool tout ca, je suis contente
C'est bien continue comme ca
Le kine m'a dit que j'avais une tendinite ... donc repos le temps que ca aille mieux et apres reprise en douceur ...
Il m'a dit que j'avais fait trop tout de suite... il faut que je fasse 10 minutes pendant une semaine, puis 12 pendant une semaine et qu'un jour sur deux!
Donc voila ... je pense reprendre demain matin avec mes dix petites minutes!
#35 18-07-2013 14:12:17
- nymphealine
- Membre
- Site Web
"qui va doucement , va sûrement ", en effet il ne faut pas vouloir aller trop vite !
#36 19-08-2013 09:01:54