Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2013 09:18:06
décue
bonjour,
je suis aller à la pmi pour avoir des renseignements sur les ass mat de mon secteur.
j'ai eu la liste et il y en a beaucoup !!!
ensuite pour plus de renseignement elle m'on dit d'aller au ram ce que j'ai fait
et ils m'on dit qu'il y avait de moins en moins de demande d'ass mat !
donc je vais devoir arrêter ce projet, je suis vraiment déçu !!!
19-08-2013 09:18:06
#2 19-08-2013 10:02:55
Re : décue
Bonjour Samass80,
j'aimerai savoir ton âge si pas trop indiscret ? As tu des enfants à toi que tu veux garder tout en faisant ce métier ? As tu déjà une profession ? Suite à tes réponses si tu veux bien y répondre, je te donnerai mon point de vue.
#3 19-08-2013 10:08:39
Bonjour ; je dirai heureusement que tu le sais maintenant ! imagine :tu aurais lancé le projet , fait la formation ... ce qui peut mettre 6 mois à un an et après tu vois que tu n'as pas de demande ; c'est pire .
hélas beaucoup d'assmats qui se lancent n'ont pas demandé avant si la demande est là.
en tout cas bravo à toi d'avoir pris ces renseignements , peut être dans quelques années tu pourras retenter .
Dernière modification par caro52 (19-08-2013 10:09:17)
19-08-2013 10:12:46
#5 19-08-2013 11:55:34
bonjour , vous avez bien fait de vous renseigner avant de vous lancer tête baissée ,
si vous parcourez le forum vous pourrez constater que c'"est un peu général se manque de travail ;
pour cause : le congés parental que prennent de nombreuses mamans , les entreprises qui ferment et dont les femmes demandent leur agréements , les crêches et micros crêches qui poussent comme des champignons enfin pleins de choses qui font que nous avons beaucoup de mal à avoir des contrats !
#6 19-08-2013 13:14:34
j'ai 29 ans, en essai bb, j'ai un poste en cdi.
D'autant plus, faire bébé, pendant de congé maternité, se lancer dans la formation AM, éventuellement prendre un congé parental, et là voir ce qui se profile concernant le travail comme AM.
Pour l'instant garder votre cdi, il vaut mieux être en congé maternité avec un cdi, qu'en tant qu' AM.
Dernière modification par ziva (19-08-2013 13:16:04)
ZIVA
#7 20-08-2013 17:05:04
- libellule94
- Membre
Bonjour,
Moi aussi très très déçu ! J'ai 26ans et 2 enfants dont un qui compte dans mon agrément.
Cela fait 1 mois que je suis sur les listes et rien pas d'appels, quand j'ai demandé la liste mon dieu j'ai cru que j'allais tomber, on est 10 dans le quartier.
Bref je vais arrêter avant meme de commencer a travailler avec mon agrément. J'ai plus qu'à aller travailler en crèche.
Bon courage
#8 20-08-2013 17:54:38
Bonjour,
Moi aussi très très déçu ! J'ai 26ans et 2 enfants dont un qui compte dans mon agrément.
Cela fait 1 mois que je suis sur les listes et rien pas d'appels, quand j'ai demandé la liste mon dieu j'ai cru que j'allais tomber, on est 10 dans le quartier.Bref je vais arrêter avant meme de commencer a travailler avec mon agrément. J'ai plus qu'à aller travailler en crèche.
Bon courage
Coucou
pourquoi changer de pseudo ??
Tu t'es inscrite 2 fois aujourd'hui sous 2 pseudos différents
ce qui est contraire à la charte et au réglement du forum
#9 20-08-2013 21:42:48
- Rastelle
- Membre
Bonsoir, comme les autres, heureusement que tu l'as su avant! Imagine sinon: démission de ton travail actuel pour te retrouver sans travail et donc sans salaire
#10 21-08-2013 08:02:58
- libellule94
- Membre
libellule94 a écrit :Bonjour,
Cela fait 1 mois que je suis sur les listes et rien pas d'appels, quand j'ai demandé la liste mon dieu j'ai cru que j'allais tomber, on est 10 dans le quartier.Bref je vais arrêter avant meme de commencer a travailler avec mon agrément. J'ai plus qu'à aller travailler en crèche.
Bon courage
Coucou
ce qui est contraire à la charte et au réglement du forum
Bonjour,
Je pense que vous vous trompez , effectivement c'est la premiere fois que je viens mais sous ce pseudo. Et en général quand j'ai un pseudo je le garde.
#11 21-08-2013 11:24:26
Babou74 a écrit :libellule94 a écrit :Bonjour,
Bon courage
Coucou
ce qui est contraire à la charte et au réglement du forumBonjour,
Je pense que vous vous trompez , effectivement c'est la premiere fois que je viens mais sous ce pseudo. Et en général quand j'ai un pseudo je le garde.
Non , je ne me trompe pas et j'ai les preuves
merci de me contacter par mail ( e-mail sous mon pseudo) afin de ne pas dévier la discussion en cours
#12 22-08-2013 16:17:06
up
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1