Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2013 10:28:04
la bonne affaire
aujourd'hui mon mari va aller chercher le nouveau canapé que j'ai trouvé sur le bon "oinc''.
20 € le canapé d'angle!!!
bon il est clair qu'il a vecu mais il est encore ferme et une assise est dechirée, mais on met toujours des plaids sur nos canapé pour que ça soit assortie (aux couleurs du salon et ensemble)
là on avait le reste d'un canapé d'angle (juste l'angle) un morceau d'un canapé recuperer sur site de don , mais tellement pourri qu'on a gardé juste un morceau pour faire le retour de l'angle
et un bz acheté d'occaz dont trois lattes se sont cassé,
le tout recouvert de plaids (plutots beaux
) car ils n'ont pas tous la même couleure.
en plus c'est a 5 minutes de chez moi a pied, c'est dans mon quartier. je suis trop contente j'ai déjà deplacé les deux morceaux de vieux canapé pourri sur un balcon, et a midi je vais mettre le Bz dans la salle de jeux. ça servira de coin lecture en attendant qu'on s'en separe je pense ..(en plus il est pas assortie a la nouvelle peinture que je suis en train de faire dans la salle de jeux ^^ )
avant hier je suis allée le voir et l'essayer (a ce prix je m'attendait a m'enfoncer dedans comme dans des sables mouvant!) et super! bien sur il a vecu , la couleur un peu passé par endroit l'assise abimée (mais toujours suffisement ferme) les coussins sont enorme et en bon etat (un a une tache mais c'est pas choquant) et il y a aussi des petits coussins le tout assortie et en plus ça ira bien dans les couleurs de notre salon ![]()
je suis trop contente !!!
j'aime les nouvelles choses, même ancienne ^^
et là comme notre tv a rendu l'ame en juin, on a recuper une vieille an ous qu'on avait prété mais bien plus petite du coup a tout revu dans le salon, du coup ça permet de refaire un coup de frais
avec de nouveaux acceuil, une salle de jeux refaite a neuf, et le salon reaménagée.
ça me met de bonne humeur..
j'avais envie de partager ma bonne affaire et ma bonne humeur avec vous ![]()
17-08-2013 10:28:04
#2 17-08-2013 11:58:48
- poupette83
- Membre

- Site Web
Re : la bonne affaire
Allez tu auras le droit de faire une sieste dans ton super canapé ![]()
#4 17-08-2013 17:49:33
Super affaire !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
17-08-2013 17:49:33
#6 18-08-2013 22:42:00
- poupette83
- Membre

- Site Web
Super tout ça c vraiment la bonne affaire.
#8 19-08-2013 12:05:00
mince j'ai mis deux fois la meme photo ... dsl mais bon vous voyez bien
il est super grand je suis pas sur qu'on se rende compte sur la photo mais mon mari et moi on tiens tous les deux allonger et on peux encore mettre les filles (pas allongée en plus par contre lol!!)
Pages : 1