Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-08-2013 14:16:58
- crevette14
- Membre
- Site Web
Réhausseurs
Bjr,
Je vais accueillir fin septembre des triplés de 2 ans et demi.
Vous arrive t 'il d'utiliser des réhausseurs de voiture sur les chaises de la cuisine pour manger ? si non, comment faites vous ?
merci de vos conseils.
16-08-2013 14:16:58
#3 16-08-2013 14:32:00
Re : Réhausseurs
Bjr,
Vous arrive t 'il d'utiliser des réhausseurs de voiture sur les chaises de la cuisine pour manger ? si non, comment faites vous ?merci de vos conseils.
Coucou
des réhausseurs de voiture ne sont pas faits pour être mis sur des chaises , car pas de sécurité
il faut utiliser des réhausseurs spécial chaise qui eux sont sécurisés et aux normes
#4 16-08-2013 18:43:31
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
tu peux en trouver facilement sur les sites d'occasion; ainsi tu n'aura pas un gros investissement à faire
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
16-08-2013 18:43:31
#5 18-08-2013 20:22:44
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
sinon tu as aussi le droit de les faire manger sur une petite table à leur taille avec les chaises assorties ; en plus en ce moment tous les grands magasins soldent les petits salon de jardin, ça peu être une bonne idée et qui ne sert pas que pour manger en plus!
Bises.
Toujours avec le sourire
#6 18-08-2013 20:57:06
Bonsoir,
j'utilise en 3ème chaise un rehausseur que j'ai sécurisé en faisant passer une sangle afin de le fixer sur la chaise.
il y a des endroits facilement percable afin de les adapter.
la pmi est ok. et c'est très pratique.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#7 18-08-2013 21:13:23
Bjr,
Vous arrive t 'il d'utiliser des réhausseurs de voiture sur les chaises de la cuisine pour manger ? si non, comment faites vous ?merci de vos conseils.
Bonsoir,
Une question : pourquoi utiliser des réhausseurs de voiture ??
On en trouve des pas chères (bon tout est relatif mais à prix très abordable je trouve) dans toutes les grandes surfaces maintenant, qui sont aux normes niveau sécurité
J'en ai 2 et ils son très pratiques, quand ils ne servent pas, ils se plient comme une petite malette et ne prennent pas de place
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#8 19-08-2013 08:31:31
sinon tu as aussi le droit de les faire manger sur une petite table à leur taille avec les chaises assorties ; en plus en ce moment tous les grands magasins soldent les petits salon de jardin, ça peu être une bonne idée et qui ne sert pas que pour manger en plus!
Bises.
Idem
C'est ce que je fais. Table et chaises de chez le suédois et ça sert pour les activités, les jeux ... Ils aiment beaucoup
#9 19-08-2013 08:38:46
autre solution les mettre sur des petites tabes et chaises ... adapté pour les repas , elle servira aussi pour des activités ....
ça leur plait , les amuses et c'est un pas vers l'autonomie ...
ça evite les chutes et epargne ton dos ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 19-08-2013 10:06:27
a deux ans et dmi ils peuvent être placés autour d'une petite table basse plastic sur des chaises plastic pour enfants, c'est ce que je fait pour les repas et activités avec les petits dès 18 mois et ça leur plait beaucoup
#11 19-08-2013 10:17:13
Je suis un peu surprise des réponses car je ne m'étais jamais posé la question ni ma puer d'ailleurs : j'utilise des réhausseurs de voitures et en 12 ans, pas un seul enfant ne s'est cassé la figure.
A table, le calme est de rigueur.
Je ne les mets dedans qu'à partir de 2ans.
Les plus grands montent et descendent seuls.
C'est moi qui avance la chaise ensuite ou qui la recule à la fin du repas.
Une fois bien calés, je ne vois même pas comment ils pourraient tomber
#12 19-08-2013 11:28:47
- crevette14
- Membre
- Site Web
Merci, ça me réconforte un peu car j'en avais entendu parler et cela m'évite d'acheter les réhausseurs de chaises en plus.
Je préfère leur acheter des nouveaux jeux ou jouets de leur âge.
Je vais donc utililiser des réhausseurs de voiture, d'autant que leurs parents ne les attaches plus depuis un moment pour manger.
Merci de toutes vos idées.
Cdt
#13 19-08-2013 12:47:57
pareil ici des qu'ils se tiennent bien assis ils mangent a une petite table avec leur banc adapté (smo.y) et ils adorent !
la table se nettoies facilement ,et sert aux dessins ,puzzles ;jeux de dinette !
bref costaud ,légère je la transporte partout même dans le jardin!,
Pages : 1