Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2013 16:51:35

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

reprise et 1er jours d'adaptation

Bonjour

Journée finie!
Peu chargée mais riche, car j'ai eu 2 de mes bébés en adaptation.
Ils ont tous les 2 le même âge ,4mois 1/2 et à peine 2 jours d'écart.

Bébé 1 ce matin, nickel, que des sourires , il voudrait bien être assis et adore tout ce qui fait du bruit et de la lumière. Il a donné des signes de fatigue vers 11h. je n'ai pas osé le mettre au lit, seul dans la chambre pour le 1er jour, mais j'ai vite vu que la luminosité du salon le gènait et qu'il n'arrivait pas à s'endormir profondément dans le transat, alors direction le 1er. Pas un chouinement, il a fait un bon dodo de 45 minutes et a juste pleuré en se réveillant smile

Bébé 2 cet après midi, (après sa sieste). Sourires et discours, tempérament plus rêveur, mais il a ronchonné quand même. Alors promenade et dodo dans la poussette (30 min).
Il n'a pas apprécié d'être changé et montrait de nouveau des signes de fatigue quand maman est arrivée.
Sa maman m'avait expliqué qu'il n'était pas encore bien posé avec les siestes. Bon, ça viendra smile

Je vais faire 1 jour sur 2 cette semaine, et la prochaine, on avisera, car bébé3 va arriver, sans oublier mes "grands"

pourquoi les journées n'ont elles que 24h ? lol

Test du bbcode FluxBB

19-08-2013 16:51:35

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2013 16:58:36

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : reprise et 1er jours d'adaptation

et ben, bon courage avec ces 3 bb! smile tu vas pas chomer, j'ai connu ça que 3 semaines mais ça m'a permis de constater que je ne peux pas garder 3 bb du meme age.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB