Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2013 18:54:05
Absence de l'enfant pour arrêt maladie de la maman
Bonjour, j'ai un contrat (CDD) juste pour le mois d’août pour un petit garçon de 2 ans et demi donc pas de mensualisation. Au moment ou nous avons signé le contrat la Maman n'avait pas encore son planning vu qu'elle travaille dans une maison de retraite elle me la seulement donné par la suite les jours prévus de garde ne figurent donc pas sur le contrat mais sur le planning qu'elle m'a envoyé par mail par la suite. J'aurais du avoir l'enfant de lundi à mercredi cette semaine sauf que la Maman m'a appelé, elle est en arrêt maladie jusqu'à dimanche et garde donc son fils ! Est-ce que je dois quand même être payé pour les 3 jours d'absence de l'enfant ou pas ??
19-08-2013 18:54:05
#3 19-08-2013 19:07:16
Re : Absence de l'enfant pour arrêt maladie de la maman
Non, sur le contrat nous n'avons pas pu noter les jours de garde car la maman n'avait pas encore son planning elle m'a fournie le planning plus tard. C'est un CDD juste pour le mois d'août après le contrat prend fin car la Maman est embauchée elle aussi en CDD.