Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2013 20:29:35
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
contrat 40 heures par mois
bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider , j'ai un petit soucis :
demain viens une maman qui veut que je garde sa fille en périscolaire après l'école et 1 mercredi sur 2 (le matin), soit 40 heures par mois, pas des vacances scolaires , donc je voudrais savoir comment faire la mensualisation et le contrat .
merci pour votre aide.
Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.
Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)
19-08-2013 20:29:35
#2 19-08-2013 20:32:32
Re : contrat 40 heures par mois
bonjour,
demain viens une maman qui veut que je garde sa fille en périscolaire après l'école et 1 mercredi sur 2 (le matin), soit 40 heures par mois, pas des vacances scolaires , donc je voudrais savoir comment faire la mensualisation et le contrat .merci pour votre aide.
Bonsoir
Comment avez vous trouvé 40h par mois?
#3 19-08-2013 20:40:39
bonjour,
demain viens une maman qui veut que je garde sa fille en périscolaire après l'école et 1 mercredi sur 2 (le matin), soit 40 heures par mois, pas des vacances scolaires , donc je voudrais savoir comment faire la mensualisation et le contrat .merci pour votre aide.
Coucou
je suppose que ça ne fera pas forcément 40h/mois tous les mois
il faut
*determiner le nbre de semaines d'accueil (normalement 36 puisque pas d'accueil en période vacances scolaires , et si bien sur pas de congés durant la période ecole)
*determiner le nbre d'h d'accueil en semaine A (avec mercredi) , en semaine 2 (sans mercredi)
et calculer ainsi
tarif horaire [(nbre d'h/semaine en semaine A X nbre de semaines A) + (nbre d'h/semaine B X nbre de semaines B)] /12
Et ce sera un CDI en année incomplète
#4 19-08-2013 21:09:08
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
briggittehurtado a écrit :bonjour,
Bonsoir
Comment avez vous trouvé 40h par mois?
Bonsoir,
on fait par téléphone la maman m'a dit qu'elle a besoin d'une nounou en périscolaire pour 40h/m pendant l'école et pas des vacances scolaires , donc je savais pas comment calculer
19-08-2013 21:09:08
#5 19-08-2013 21:15:59
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
briggittehurtado a écrit :bonjour,
Coucou
je suppose que ça ne fera pas forcément 40h/mois tous les mois
il faut
*determiner le nbre de semaines d'accueil (normalement 36 puisque pas d'accueil en période vacances scolaires , et si bien sur pas de congés durant la période ecole)*determiner le nbre d'h d'accueil en semaine A (avec mercredi) , en semaine 2 (sans mercredi)
et calculer ainsi
tarif horaire [(nbre d'h/semaine en semaine A X nbre de semaines A) + (nbre d'h/semaine B X nbre de semaines B)] /12
Et ce sera un CDI en année incomplète
bonsoir,
merci de ton aide , demain je pourrais faire bien le calcul pour la mensualisation avec la maman bonne soirée.