Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2013 12:37:26

anso94
Membre

Agrément et ses enfant comptés dedans

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai obtenu un agrément pour 3 enfants , j'ai une fille de 10mois et un enfant qui aura 3ans en decembre.

Je vais signer un contrat pour une petite fille de 10mois sur 4 jours dans la semaine.
D'autre parents veulent travailler avec moi, leur petit a 22mois donc il est grand , c'est un contrat en année incomplète donc sur 42 semaines. Par contre c'est pour commencer à travailler dans 2 semaines.

Pensez vous que je pourrai avoir une dérogation sachant que mon fils va avoir 3 ans dans 3 mois et que j'aurai pas de bébés en charge? Et pensez vous que ça met longtemps a obtenir?

Merci pour vos réponses.

20-08-2013 12:37:26

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2013 12:47:22

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : Agrément et ses enfant comptés dedans

bonjour,
honnêtement je n'y crois pas trop. Tu es nouvelle dans le métier et donc n'a pas encore fait des preuves vis à vis de ta puéricultrice.
Je n'ai jamais vu la place d'un enfant à nous de moins de 3 ans sauter pour la donner à un enfant accueilli.
Tu as déjà de très jeunes enfants, ca risque de ne pas être facile pour eux d'accepter de te voir tenir dans tes bras, de faire des calins à un autre enfant... as tu pensé à la logistique d'avoir 4 petits (10 mois, 10 mois, 22 mois, 32 mois) ?
Tu peux toujours téléphoner à ta puer pour avoir son avis...

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 20-08-2013 12:49:36

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

comme vanillecaramel.

Depuis combien de temps es tu agrées? as tu déjà travaillé en tant qu'assmat depuis que tu as l'agrément?

#4 20-08-2013 12:51:14

anso94
Membre

ok merci. Oui pour la logistique j'y ai déjà bien pensé. Comme j'ai un F4 et que mon grand n'est pas la de la semaine chacun aurait eu sa chambre, quand il est en vacances j'aurai mis les deux filles ensemble et le garçon de 22mois dans une chambre.
Il marche déjà a côté de la poussette , donc avec une poussette double ça passe.

Je vais appeler la pmi , je voulais avoir d'autre avis avant en fait.

20-08-2013 12:51:14

partenaire publicitaire:

#5 20-08-2013 12:52:01

anso94
Membre

Luceuh a écrit :

bonjour,

comme vanillecaramel.

Depuis combien de temps es tu agrées? as tu déjà travaillé en tant qu'assmat depuis que tu as l'agrément?

Non j'ai eu mon agrément en juillet avant j'étais auxiliaire puéricultrice en crèche puis a l'hopital.

#6 20-08-2013 13:01:25

vanillecaramel
Membre
Site Web

ah ok, c'est vrai que tu as de l'expérience smile
essaie de téléphoner, tu ne risques rien et tu seras fixée smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#7 20-08-2013 17:57:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

anso94 a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai obtenu un agrément pour 3 enfants , j'ai une fille de 10mois et un enfant qui aura 3ans en decembre.

Je vais signer un contrat pour une petite fille de 10mois sur 4 jours dans la semaine.
D'autre parents veulent travailler avec moi, leur petit a 22mois donc il est grand , c'est un contrat en année incomplète donc sur 42 semaines. Par contre c'est pour commencer à travailler dans 2 semaines.

Pensez vous que je pourrai avoir une dérogation sachant que mon fils va avoir 3 ans dans 3 mois et que j'aurai pas de bébés en charge? Et pensez vous que ça met longtemps a obtenir?

Merci pour vos réponses.

Coucou

pourquoi changer de pseudo ??
Tu t'es inscrite 2 fois aujourd'hui sous 2 pseudos différents
ce qui est contraire à la charte et au réglement du forum

Merci de me contacter par mail ( e-mail sous mon pseudo)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB