Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2013 21:10:14
- biduleseven
- Membre
- Site Web
diverses questions sur un contrat périscolaire
voilà j'ai un nouveau contrat qui débute le 1er septembre et les questions commencent.
C'est un contrat en périscolaire sur 43 semaines :
9 semaines à 52,5h pendant les vacances scolaires
34 semaines à 28,5h pendant l'école
le tarif horaire est de 2,80E net. (5 jours par semaines)
Pour la mensu pas de souci : (28,5x34x2,80)+(52,5x9x2,80) divisé par 12 cela donne 336,53e par mois.
1er question :
quand la maman doit elle me déclarer à la paje car cela n'apparait pas pour le moment sur ma page de la PAJE
2ème question comment fait on pour calculer le nombre d'heures à déclarer à la paje ?
combien de jour d'activité doit on mettre sur la déclaration PAJE ?
3è question
pour les semaines d'absences il était prévu : 5 semaines pour l'ass mat (1 noel, 1 mai et 3 aout)
pour les parents ( 1 sept (hors vacances scolaires) et 3 à définir car les parents ne savaient pas encore mais sur des grosses semaines à 52,5h donc déduites de la mensu )
Ils viennent de m'appeler et me disent que finalement ils prendront 3 semaines en sept - oct ?
Comment faire pour régulariser cela car la mensu est fausse , doit on attendre fin aout 2014 ( les 1 an du contrat )et vérifier avec leurs futurs congés ? ou faire un avenant tout de suite ?
Merci par avance de vos réponses
20-08-2013 21:10:14
#2 20-08-2013 21:29:50
Re : diverses questions sur un contrat périscolaire
voilà j'ai un nouveau contrat qui débute le 1er septembre et les questions commencent.
C'est un contrat en périscolaire sur 43 semaines :
9 semaines à 52,5h pendant les vacances scolaires
34 semaines à 28,5h pendant l'école
le tarif horaire est de 2,80E net. (5 jours par semaines)Pour la mensu pas de souci : (28,5x34x2,80)+(52,5x9x2,80) divisé par 12 cela donne 336,53e par mois.
1er question :
quand la maman doit elle me déclarer à la paje car cela n'apparait pas pour le moment sur ma page de la PAJE2ème question comment fait on pour calculer le nombre d'heures à déclarer à la paje ?
combien de jour d'activité doit on mettre sur la déclaration PAJE ?3è question
pour les semaines d'absences il était prévu : 5 semaines pour l'ass mat (1 noel, 1 mai et 3 aout)
pour les parents ( 1 sept (hors vacances scolaires) et 3 à définir car les parents ne savaient pas encore mais sur des grosses semaines à 52,5h donc déduites de la mensu )
Ils viennent de m'appeler et me disent que finalement ils prendront 3 semaines en sept - oct ?
Comment faire pour régulariser cela car la mensu est fausse , doit on attendre fin aout 2014 ( les 1 an du contrat )et vérifier avec leurs futurs congés ? ou faire un avenant tout de suite ?Merci par avance de vos réponses
coucou
1/ Elle te déclarera dès sa 1ère déclaration de salaire
2/ nbre d'h
( 28.5 X 34) + ( 52.5 X 9) /12) = 120.25 h arrondi à 121 pour la déclaration
nbre de j
5 X 43/12 = 17.92 arrondi à 18 j pour la déclaration
3/ Si le nbre de semaines d'accueil change , il faut recalculer dès maintenant la mensualisation
#3 20-08-2013 22:10:49
- biduleseven
- Membre
- Site Web
Re : diverses questions sur un contrat périscolaire
En fait je ne sais pas si le nbre de semaines d'accueil va changer car il considère que les 3 semaines de sept sont 1 semaine prévue en sept et 2 semaines sur les 3 à définir ( il reste donc 1 semaine à poser pour eux qu'il poseront surement plus tard, on verra ) .
il y a juste que les 2 semaines prises en sept sont des petites semaines à 28,5h et que l'on avait caculé la mensu avec des grosses semaines 52,5h déduites et pas des petites semaines.
Dans ce cas peut on régulariser au bout d'un an ou pas ?
Je ne sais pas si je suis claire.