Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2013 21:10:14

biduleseven
Membre
Site Web

diverses questions sur un contrat périscolaire

voilà j'ai un nouveau contrat qui débute le 1er septembre et les questions commencent.
C'est un contrat en périscolaire sur 43 semaines :
9 semaines à 52,5h pendant les vacances scolaires
34 semaines à 28,5h pendant l'école
le tarif horaire est de 2,80E net. (5 jours par semaines)

Pour la mensu pas de souci : (28,5x34x2,80)+(52,5x9x2,80) divisé par 12 cela donne 336,53e par mois.

1er question :
quand la maman doit elle me déclarer à la paje car cela n'apparait pas pour le moment sur ma page de la PAJE

2ème question comment fait on pour calculer le nombre d'heures à déclarer à la paje ?
combien de jour d'activité doit on mettre sur la déclaration PAJE ?

3è question
pour les semaines d'absences il était prévu : 5 semaines pour l'ass mat (1 noel, 1 mai et 3 aout)
pour les parents ( 1 sept (hors vacances scolaires) et 3 à définir car les parents ne savaient pas encore mais sur des grosses semaines à 52,5h donc déduites de la mensu )
Ils viennent de m'appeler et me disent que finalement ils prendront 3 semaines en sept - oct ?
Comment faire pour régulariser cela  car la mensu est fausse , doit on attendre fin aout 2014 ( les 1 an du contrat )et vérifier avec leurs futurs congés ? ou faire un avenant tout de suite ?

Merci par avance de vos réponses

20-08-2013 21:10:14

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2013 21:29:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : diverses questions sur un contrat périscolaire

biduleseven a écrit :

voilà j'ai un nouveau contrat qui débute le 1er septembre et les questions commencent.
C'est un contrat en périscolaire sur 43 semaines :
9 semaines à 52,5h pendant les vacances scolaires
34 semaines à 28,5h pendant l'école
le tarif horaire est de 2,80E net. (5 jours par semaines)

Pour la mensu pas de souci : (28,5x34x2,80)+(52,5x9x2,80) divisé par 12 cela donne 336,53e par mois.

1er question :
quand la maman doit elle me déclarer à la paje car cela n'apparait pas pour le moment sur ma page de la PAJE

2ème question comment fait on pour calculer le nombre d'heures à déclarer à la paje ?
combien de jour d'activité doit on mettre sur la déclaration PAJE ?

3è question
pour les semaines d'absences il était prévu : 5 semaines pour l'ass mat (1 noel, 1 mai et 3 aout)
pour les parents ( 1 sept (hors vacances scolaires) et 3 à définir car les parents ne savaient pas encore mais sur des grosses semaines à 52,5h donc déduites de la mensu )
Ils viennent de m'appeler et me disent que finalement ils prendront 3 semaines en sept - oct ?
Comment faire pour régulariser cela  car la mensu est fausse , doit on attendre fin aout 2014 ( les 1 an du contrat )et vérifier avec leurs futurs congés ? ou faire un avenant tout de suite ?

Merci par avance de vos réponses

coucou

1/ Elle te déclarera dès sa 1ère déclaration de salaire

2/ nbre d'h
( 28.5 X 34) + ( 52.5 X 9) /12) = 120.25 h arrondi à 121 pour la déclaration
nbre de j
5 X 43/12 = 17.92 arrondi à 18 j pour la déclaration

3/  Si le nbre de semaines d'accueil change , il faut recalculer dès maintenant la mensualisation

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 20-08-2013 22:10:49

biduleseven
Membre
Site Web

Re : diverses questions sur un contrat périscolaire

En fait je ne sais pas si le nbre de semaines d'accueil va changer car il considère que les 3 semaines de sept sont 1 semaine prévue en sept et 2 semaines sur les 3 à définir ( il reste donc 1 semaine à poser pour eux qu'il poseront surement plus tard, on verra ) .
il y a juste que les 2 semaines prises en sept sont des petites semaines à 28,5h et que l'on avait caculé la mensu avec des grosses semaines 52,5h déduites et pas des petites semaines.

Dans ce cas peut on régulariser au bout d'un an ou pas ?

Je ne sais pas si je suis claire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB