Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2013 14:56:29
Calcul fin de contrat, arrêt maladie,
Bonjour,
Je fais appel à vous et à vos connaissances, j'avais commencé à calculer pour la fin de contrat : prime, régul année incomplète, cp.
Et mon assistante maternelle est en arrêt depuis le 14 août au soir (elle a travaillé le 14 donc non déduit) et ce jusqu'à la fin du mois, fin du contrat le 30 août.
Il faut donc déduire les jours. J'ai regardé par rapport au calcul de la cours de cassation ce qui donne :
Salaire mensuel / Nb potentiel d'heure d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
513/129 : 4 (3,976) 7h par jour d'accueil : 7x4 : 28 euros
28 euros à déduire par jour d'absence. Est-ce exact?
Pour les cp : pas de soucis,
La régul année incomplète : rien à versé non plus.
Mais la prime? Je dois me baser sur le salaire net. Chaque mois c'était 564 euros de salaire net sans les IE.
Ce mois-ci comme elle est absente 11 jours, cela ne fait plus que 256 euros de salaire net, je dois donc me baser sur ce salaire net du mois d'août et pas 564 euros ?
Merci d'avance pour vos réponses.
21-08-2013 14:56:29
#2 21-08-2013 18:59:14
Re : Calcul fin de contrat, arrêt maladie,
Bonjour,
Je fais appel à vous et à vos connaissances, j'avais commencé à calculer pour la fin de contrat : prime, régul année incomplète, cp.
Et mon assistante maternelle est en arrêt depuis le 14 août au soir (elle a travaillé le 14 donc non déduit) et ce jusqu'à la fin du mois, fin du contrat le 30 août.
Il faut donc déduire les jours. J'ai regardé par rapport au calcul de la cours de cassation ce qui donne :
Salaire mensuel / Nb potentiel d'heure d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence513/129 : 4 (3,976) 7h par jour d'accueil : 7x4 : 28 euros
28 euros à déduire par jour d'absence. Est-ce exact?
Pour les cp : pas de soucis,
La régul année incomplète : rien à versé non plus.Mais la prime? Je dois me baser sur le salaire net. Chaque mois c'était 564 euros de salaire net sans les IE.
Ce mois-ci comme elle est absente 11 jours, cela ne fait plus que 256 euros de salaire net, je dois donc me baser sur ce salaire net du mois d'août et pas 564 euros ?Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir
dejà les 3,976 ne s'arrondissent pas
comment trouvez vous 129h potentielles en faisant des journées de 7h?
si elle travaille 5j par semaine cela fait 30jx7h soit 210h potentielles
si elle travaille 4j par semaine cela fait 18jx7h soit 126h potentielles
combien de jours d'absences?
la prime de licenciement se base sur les salaires réels mensuels donc y compris les hc et hs, et déduction cassation