Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2013 14:46:19
année incomplète et cp et periode adaptation rémunération 1er mois
donc je vais commencé un contrat enseignant de 36 semaines (hors mercredis et vacances scolaires et sur planning) avec les congés qui seront payé à compter du 1er juin. donc tout est ok pour moi dans ma tête sauf......... une chose!
donc j'ai l'aval PMI pour faire l'adaptation de l'enfant la semaine prochaine donc pendant les vacances.
Ma question est toute bête la semaine prochaine sera payée au réel ça ok.
Mais les congés, dois-je appliquer 10% pour cette semaine ou bien est ce que je compterai, au 31 mai 2014, cette semaine supplémentaire? car au final je travaille la semaine prochaine 15h30, hors le contrat est prévu pour un 20H, mais c'est l'adaptation!
j'espère être assez clair dans mon raisonnement/questionnement
en l'attente de vos réponses.
moi je pencherai pour 10% mais après j'ai un doute vis à vis que le contrat est une année incomplète et le fait que donc je dois prendre cette semaine en considération au 31 mai!
gggggrrrrrrrrr
21-08-2013 14:46:19
#4 21-08-2013 19:50:54
Re : année incomplète et cp et periode adaptation rémunération 1er mois
oi vos heures + les 10 %
et la mensualisation commencera vraiment en sept et vos conges payés en juin aussi a partir de sept (faudra pas recompter les heures d'aout bien sur !)
21-08-2013 19:50:54
#5 21-08-2013 20:04:25
bonjour,
la majoration est obligatoire donc il faut bien convenir d'un chiffre pour la majoration, cette arrangement qu'elle propose est illégal.
pour votre calcul il faut faire un calcul de type périscolaire, vous pouvez trouvez à l'index
#6 21-08-2013 20:08:47
- racha
- Membre
le petit que je vais garder c'est pour un temps plein de 7h15 à 17h30 lundi mardi jeudi et vendredi + les 2 mercredis que je vais travailler par mois
#7 21-08-2013 20:11:05
- racha
- Membre
je suis nouvelle dans le forum et dans le métier aussi et j'ai pas de relais d'assistante maternelle qui peut m'aider .
ça fait du bien de trouver des personnes qui peuvent m'aider .
Merci