Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2013 16:58:55
avis d'imposition
Bonjour,
J'ai un gros soucis, lors de déclaration d’impôt j'avais fais l'abattement, et j'ai mis le nouveau montant sous celui prés écris!
et la je reçois mon avis d'imposition et il n'on pas pris mon abattement en compte, es ce qu'il l'on vue ou autre je ne sais pas!
que puis-je faire pour modifié ceci?
21-08-2013 16:58:55
#3 21-08-2013 17:10:34
Re : avis d'imposition
bonjour,
il faut faire une déclaration rectificative, appelle ton centre des impôts ils t'enverront un formulaire à remplir.
oui merci
Comme je viens de me faire arracher les dents de sagesse il m'est impossible de parlé je leur ais envoyé un mail c'est bon?
21-08-2013 17:14:50
#5 21-08-2013 18:27:49
#7 22-08-2013 06:57:58
moi je l'ai fait pour un changement d'adresse et ils ont répondus à mon maile t fait la modif en 2 jours.
Ah oui super ça va allez vite alors car,
ca ma vraiment fais bizarre quand je reçois ma déclaration, car je ne devais déclaré que 10 000€ que j'ai modifié a 3000€
Et la c'est carrément noté a salaire 13 991€ ce ne sont même pas mes chiffres de base.
puis droit a la prime a l'emploi et tout, c'était trop bizarre....lol
#8 22-08-2013 08:13:16
je viens d'appeler les impôt comme je me suis fais achever.....
''Alors tout d’abord madame ce n'est pas un droit a l'abattement, mais une option!!....''
Ok d'accord il joue sur les mots un peu la!!
"Et puis vous devais me fournir, un tableau!!"
A oui, mais j'avais appeler et on m'avais dit qu'il ne fallait plus le fournir mais le conserver en cas de contrôle!!
A non pas du tout, il faut le fournir.
C'est eux qui font une boulette pas grave puisse qu'il rectifie mais c'est moi qui me fais engueuler, j'adore!!
enfin problème résolu!
merci luceuh
#11 22-08-2013 09:19:38
chez personne le fournis du coup j'avais appeler le centre des impôts qui m'avais répondu non pas besoin, mais le garder en cas de Contrôle.
Maintenant je le saurai pour la prochaine fois...
mais j'aurai mon nouvelle avis que au mois d'octobre car vue que sur celui que j'ai reçu il y a une ppe , il faut d’abord la restitué; alors que je n'ai encore rien perçu c'est bizarre, leur fonctionnement!