Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-08-2013 14:30:44
Re : Conjoint en prison peut-on me retirer mon agrément ??
pour info : il arrive tres souvent qu'un automobiliste se trouve sans permis ( sans point ) sans le savoir !!
avec les points qui sont recredités otés remis et en suspend... des fois y'a de quoi perdre le nord
je demanderais aussi aux membres de ne pas jeter la pierre ni de detourner le sujet .. il sagit bien de la conduite automobile du conjoint : rien a voir avec l'assmat ...
il vaut mieux aller prevenir la puer de la situation en rdv privé ..ne serait ce que parfois pour le voisinage qui peut parfois se montrer mechant et faire un appel anonyme
par contre .. vous aurez certainement une note au dossier car pour faire de la prison pour la conduite faut quand meme pas avoir brulé juste un stop...( 4 points )
ce qui pourrait reveler un caractere particulier du conjoint non compatible avec la garde d'enfant au domicile ...
ce que je ne vous souhaite pas ...
à mediter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept