Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2013 15:26:45
ne trouve pas la bonne solution ...
bonjour,
je vous explique la situation..je n'arrive pas à trouver la bonne solution..
j'ai 2 agréments, je finis un contrat fin aout.une autre petite fille prend la place mi septembre (a 25h/semaine).
le 2 eme contrat:je l'ai commencé en mai dernier (accueil occasionnel) qui devait continuer en accueil régulier à partir du 1 er septembre(sur année complete) à 32h par semaine, sauf que la maman ne veut plus faire de plein temps(à 32h) elle veut continuez a 2 jours par semaine..c'etait un accord oral!
est ce que c'est mieux pour moi que je fasse une rupture conventionnelle ou que je garde ce contrat à 2 jours/semaine?
aurai je le droit à une aide de retour a l'emploi par pole emploi si rupture?
quel est le mieux pour moi financierement?
merci de m'aider
22-08-2013 15:26:45
#2 22-08-2013 17:23:59
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : ne trouve pas la bonne solution ...
salut,
a toi de voir si ou tu restes il y a de la demande et que tu es sur de pouvoir retrouver quelque chose j'arreterai le contrat si ce n'est pas le cas continue le temps d'en avoir un autre
sinon voit avec les assedic combien tu toucherai et compare ce qui est le mieux pour toi
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 22-08-2013 17:33:07
Re : ne trouve pas la bonne solution ...
Bonjour
Est ce que une fois le licenciement vous perdez au moins 30% de vos revenus (en cumulant le nouveau contrat et le contrat sur 2j)