Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2013 09:00:26
grrr c pas possible ça!!!
bonjour les filles comment allez vous?
un petit coup de colère ce matin!! je suis en vacances jusqu'à lundi ma pe avait besoin de faire garder loulou aujourd'hui et demain je lui donne donc le tel de ma voisine am également...
ce matin alors que j'étais encore au lit je reçoit un sms de la maman à 8h30 me demandant si je pouvais prêter ma poussette à la voisine!!!
je sais pas pour vous mais je l'ai mauvaise d'une part pour avoir été réveillée et d'autre part j'estime que si ma voisine à une demande ben qu'elle le fasse elle même!!!
suis peut être la seule a penser ça mais j'estime que c'est un minimum.. non?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
22-08-2013 09:00:26
#2 22-08-2013 09:06:32
Re : grrr c pas possible ça!!!
tu es en vacances tu ne reponds pas ...
ton tel est resté dans l’armoire tu n'en as pas besoin ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-08-2013 09:10:53
trop tard j'ai répondu sur le coup de la colère (je sais pas bien!!)
je lui ai dit que j'appréciais que très moyennement d'etre sortie du lit par un sms à cette heure alors que je suis en vacances!! et que si ma voisine à une demande à me faire ben.... elle demande elle même!!
ce à quoi elle me répond que ma voisine ne lui à rien demandé que la demande vient d'elle... et que si je ne veux pas être dérangée j'ai cas éteindre mon tel!!!!
même pas d'excuses!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 22-08-2013 09:22:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je lui ai dit que j'appréciais que très moyennement d'etre sortie du lit par un sms à cette heure alors que je suis en vacances!! et que si ma voisine à une demande à me faire ben.... elle demande elle même!!ce à quoi elle me répond que ma voisine ne lui à rien demandé que la demande vient d'elle... et que si je ne veux pas être dérangée j'ai cas éteindre mon tel!!!!
même pas d'excuses!!!
oh lala !!!je l'aurai mauvaise cette réfléxion là et je crois qu'à ma reprise y'aurai une petite mise au point non mais !!!!!!!!
Comme l'a dit lulu ,tu es en vacances pas disponible pour les parents pour quelque demande que ce soit ,c'est dingue ça quand meme !!!!
22-08-2013 09:22:07
#5 22-08-2013 09:57:21
je lui ai dit que j'appréciais que très moyennement d'etre sortie du lit par un sms à cette heure alors que je suis en vacances!! et que si ma voisine à une demande à me faire ben.... elle demande elle même!!ce à quoi elle me répond que ma voisine ne lui à rien demandé que la demande vient d'elle... et que si je ne veux pas être dérangée j'ai cas éteindre mon tel!!!!
même pas d'excuses!!!
bah, moi aussi, je serais colère là!
elle est gonflée cette maman
#6 22-08-2013 10:02:52
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
gros manque de respect, je l'aurai mauvaise, très mauvaise
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 22-08-2013 10:29:38
pourquoi la maman n'a pas prêter SA poussette à l' am de remplacement elle doit bien en avoir une tout de même
les cp c'est sacré tout de même je suis d'acord avec vous toutes !
#9 22-08-2013 11:31:29
ben en fait elle l'a oubliée car pour venir elle le met dans l'écharpe de portage!!
pour la réflexion d'éteindre le portable je lui dit que j'avais un père agé et que je devais être joignable pour lui et que de toute façon cela ne la regardait absolument pas!!
le pire c'est qu'après elle m'a demandé de me calmer et pas d'excuses!!!!!!
je crois qu'elle a perdu beaucoup car du coup je pense que pour ses prochaines demandes de dépannage ben ça sera non.....!!
je m'en tiendrais au contrat plus question de travailler le vendredi!!
#11 22-08-2013 12:31:36
- corinette68
- Membre
- Site Web
De toute façon tu n'as pas à te justifier auprès de cette maman ,c'est elle qui abuse pas toi faut pas mélanger !!
Moi à ta place je ne me gènerai pas de la recadrer comme il faut ,tu n'es pas à sa disposition sur ton temp privé que ce soit au tel ou autrement ,crois moi elle m'entendrai
#12 22-08-2013 12:54:56
je pense qu'elle a compris d'ailleurs elle l'a même dit a ma voisine houlala elle est pas contente!!!
et ma voisine lui a répondu il faut jamais la réveiller moi quand j'ai quelque chose a lui demandé c pas avant 10h30 sinon.....!!!
mais bon il est certain que je vais recadrer avec elle j'ai déjà fait beaucoup d'arrangement (surement trop!!!) et vu le remerciement... en plus elle ne se gêne pas pour m'enlever loulou en septembre car place en crèche...
#13 22-08-2013 20:04:59
La petite va en crèche en septembre, donc fin de contrat ? Une raison de plus de ne plus rendre service de tout ! On va ou là? Tu te tiens aux heures de ton travail, rien de plus vu la situation et comment cette maman t'apprécie ! (en vacances surtout....)
Bon courage et finis bien ce contrat !
#14 22-08-2013 21:21:27
#15 22-08-2013 22:41:36
Allo, non mais allo quoi
T'es assmat et t'as pas d'poussette............................
Si, c'est surprenant. Peut être en a t'elle qu'une double, ou au contraire qu'une simple et avec cette petite il lui en fallait une double.
#17 23-08-2013 09:33:44
- corinette68
- Membre
- Site Web
#18 23-08-2013 09:36:40
bonjour , est bien moi je serai contente de l'appeler un dimanche matin à 8 h pour lui demander un renseignement lol !
elle est complètement irrespectueuse , pour ne lui as tu pas proposer de demander à la crêche de lui preter une poussette lol !!
de toute façon elle te répond comme ça car plus besoin de toi puisqu'elle à une place en crêche !
#19 23-08-2013 09:55:18
bon les filles , meme si dans le fond vous avez raison pas la peine de devenir vilaine hein
et tout le monde sait que par sms on ne perçoit pas les choses pareil
d'ailleurs perso moi j'en ecrit le minimum
genre petit negre
du style a mes filles "rentrer quand ?"
ou " i " pour oui
ou" 5" pour 5min
et surtout je ne donne pas mon portable à mes employeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 23-08-2013 10:58:15
Bonjour!
Moi j'ai mis mon N° du portable sur le site du CG donc tous les potentiels employeurs peuvent me joindre.
Et un jour, j'ai reçu un sms me demandant si j'avais de la place pour septembre.
Un sms très poli, courtois et signé ..... mais faut reconnaître que ça fait bizarre !!!!