Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2013 09:33:39

ASSCROUZ
Banni(e)

ADAPTATION

BONJOUR
je suis en adaptation avec un petit de 10 mois jamais gardé auparavant. Le petit mange à 10H30 puis sieste à 12H. Les pe savent que je ne peux "faire ce rythme" car il y a les autres enfants dont 2 en périscolaires...
Bref pour l'instant c'est le début et il hurle , je lui donne qd même à manger à l'heure où il a besoin et l'habitude mais pour la sieste j'essaie de décaler et là pas possible.
A 10 mois un enfant ne devrait-l pas faire ne sieste le matin e AM? même si celles-ci sont petites? merci

24-08-2013 09:33:39

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2013 12:28:53

nougaomiel
Membre
Site Web

Re : ADAPTATION

bonjour , je dirai qu il vient d arriver ,laisse toi le temps de  t adapter à lui et lui aussi !

c était les vacances , les rythmes sont chamboulés !

le repas a 10 h30 c est tot  mais,fais pour l instant comme les parents ,petit a petit ,tu decales de 15 mn tous les jours le repas pour arriver à lui donner un peu plus tard .

pour la sieste ,tout dépends de chaque enfant !certains ont besoin  d une sieste le matin jusqu a 2 ans ,d autre tres tot n ont plus besoin de dormir le matin ,à toi de reperer le rythme de cet enfant .

a quellel heure arrive cet enfant ? a quelle heure est il couché le soir ?

#3 24-08-2013 12:50:06

vanillecaramel
Membre
Site Web

à 10h30 c'est le repas du midi ????
il prend le bib du matin à quelle heure alors ??

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 24-08-2013 13:02:51

sam01
Membre
Site Web

ASSCROUZ a écrit :

BONJOUR
je suis en adaptation avec un petit de 10 mois jamais gardé auparavant. Le petit mange à 10H30 puis sieste à 12H. Les pe savent que je ne peux "faire ce rythme" car il y a les autres enfants dont 2 en périscolaires...
Bref pour l'instant c'est le début et il hurle , je lui donne qd même à manger à l'heure où il a besoin et l'habitude mais pour la sieste j'essaie de décaler et là pas possible.
A 10 mois un enfant ne devrait-l pas faire ne sieste le matin e AM? même si celles-ci sont petites? merci

Merci de contacter un modérateur, concernant l'utilisation d'un double pseudo, afin de vous justifier

24-08-2013 13:02:51

partenaire publicitaire:

#5 24-08-2013 15:31:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ASSCROUZ a écrit :

BONJOUR

vous n'etes pas autorisée a poster sous ce pseudo

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB