Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2013 18:41:16
demmande de renouvellement et avoir un chat
bonjour je suis nouvelle sur ce site donc déjà pardon si je poste au mauvais endroit .
Voilà j'aurais bien besoin de conseil de preférence si il y a des assmat de toulouse voir quartier minimes ! Je suis ass mat depuis bientot 5 ans quand j'ai eu mon agréement gt en appartement sans animal maintenant je suis en maison et mes filles de 9 ans voulait un chat j'ai eu envie de leur faire plaisir et je viens de prendre une petite chatonne de 2 mois j'ai ma demmande de renouvellement a faire en septembre et comme les puers ce sont des dames trés caracthérielles j'ai peur qu'elles me disent que je suis pas renouvellé parsceque je viens de prendre chat , si je la mets dans le garage avec litière et gamelle quand la petite donc je m'occupe est là est ce que cela pourrait passer ? je voudrais des témoignages d'assmat qui ont des chats comment cela ce passe au niveau de l'entretien ? J'ai déjà fais vacciner ma chatounnette vermifugé et dépucé je vois pas quesque je peux faire de plus pour etre renouveller j'ai le référenciel et ils disent que seuls les chiens de catégorie 1 et 2 sont réfusé pas les chats mais comme je sais que c'est a la tete du client .... merci bcp de vos eventuelles reponses .
24-08-2013 18:41:16
#2 24-08-2013 18:49:25
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : demmande de renouvellement et avoir un chat
NOrmalement il n'y a aucun problème avec un chat si tu as le carnet de santé avec ses vaccins à jour, ne t'inquiète pas!
#3 24-08-2013 18:54:09
bonsoir,
moi aussi j'ai une minette
cette minette ne reste pas dans la maison quand les loulous sont là,
elle a très peu de contact avec les loulous, à leur grand désespoir...
et cela convient très bien à la puer
grand besoin de soleil...
24-08-2013 19:56:46
#5 24-08-2013 20:46:01
Bonsoir,
Bon je ne suis pas du tout de ton coin mais je t'apporte quand même mon témoignage
J'ai 3 chats, tous vaccinés, stérilisés et vermifugés régulièrement , je suis en maison avec terrain, ils vont et viennent comme bon leur semble et je n'ai jamais eu aucun soucis avec les différentes puers (j'ai eu 2 renouvellements et j'ai changé de département).
Quand ils sont à l'intérieur, mes chats préfèrent aller à l'étage, ainsi ils sont hors de portés des loulous (qu'ils apprécient modérément car ils n'aiment pas les cris et hurlements), ils se couchent ou ils veulent mais je précise quand même qu'ils n'ont pas accès aux 2 chambres ou dorment mes 2 accueillis
Les puers ont vu cela lors des différentes visites et ne m'ont rien dit.
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 24-08-2013 22:06:41
bonjour les filles merci bcp de vos temoignages donc en principe ça devrait aller en plus elle aime bien faire dodo dans le recoin de l'escalier de l'etage et je ne la laisse pas aller dans les chambres elles sont fermés je suis un peu rassurée mais bon comme j'ai tjrs le chic pour tomber sur les puers les plus sadiques je m'attends encore au pire pour le renouvellement merci encore .