Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2013 21:43:54
- poupette83
- Membre
- Site Web
Vivement dans 8 jours ;-)
J'adore mes monstres mais j'ai hâte qu'ils retournent à l'école car ces derniers jours ils ont été pénibles.
Allez je vais aller cocher un jour sur le calendrier
24-08-2013 21:43:54
#2 24-08-2013 21:59:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Vivement dans 8 jours ;-)
ah non moi je n'ai pas du tout envie que l'école reprenne,
ca se passe super bien entre nous
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 25-08-2013 09:56:02
Bonjour,
Bin moi non plus je ne suis pas du tout pressée que ce soit la rentrée car ma dernière entre au lycée et avec, à l'internat
Et j'avoue que ça va me faire un vide et je sens que je vais avoir du mal à m'y habituer
Par contre, elle, attend cette rentrée avec impatience et n'est ni inquiète ni angoissée d'aller à l'internant
En plus comme notre fils est en alternance et 15 jours par mois en chambre d'étudiant, on va se retrouver seul, mon Zhom et moi, le soir, 2 semaines par mois, pfffff, comment ça va nous faire trop bizarre .....
Enfin je sais bien que c'est normal et la roue qui tourne comme on dit mais quand même, je les revois encore bébés mes 3 enfants et d'un coup, ils sont tout grands
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
25-08-2013 09:56:02
#5 25-08-2013 15:23:14
- poupette83
- Membre
- Site Web
C sûr Dede quand ils partiront "réellement" cela me fera bizarre mais pour l'instant c un ado de 13 ans pour qui tout est nul et pour seule réponse à nos questions on a le droit à un haussement d'épaule. Il peut être adorable et super serviable mais là depuis une semaine c grrrrrrrr et mon pré ado de 9 ans est une véritable pile électrique que malgré nos activités j'ai du mal à le décharger.
Donc oui j'ai envie de passer la main un petit peu mais ne vous inquiétez pas ils me manqueront bien vite.
C'était juste un petit coup de ******
En plus je vais commencer un contrat avec une louloute.
#6 25-08-2013 15:50:14
Ah !!! Que je suis d'accord avec toi !
Depuis que nous sommes rentrés de vacances, c'est ronchon, dispute et compagnie .... ça va leur faire du bien de voir que le cadre et les limites, c'est partout, que c'est la vraie vie, et pas parce que les parents sont trop injustes de brider leurs envies !
Non mais ....
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 25-08-2013 16:49:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi ,je n'ai plus de tous petits à la maison ,ma fille a 19 ans et est revenue pour les vacances depuis fin mai ,fin de ses cours et bien j'ai grande hate qu'elle reprenne aussi ,mais pas avant le 9 septembre ,ça va lui faire drole à la miss ,chez papa maman on se la coule douce .
Donc oui moi aussi je suis impatiente de retrouver ma petite vie de "vieux " comme ont dit avec mon homme
#8 25-08-2013 22:25:29
bonsoir,
moi, non plus, j' ai pas vraiment hate d' etre à la rentrée.......
faut dire que mes enfants ont été très sage.... on s' est bien amusée............
et puis, qui dit rentrée de septembre, dis approche de l' automne.... et l' hiver!!
Dernière modification par bouddha (25-08-2013 22:27:22)
#9 25-08-2013 23:44:39
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi j'adore l'automne pour ces belles couleurs et sa douce chaleur. Cela veut dire début des feux de cheminée, des châtaignes dans le poëlon, un bon livre à lire sur le canapé emmitoufflé dans un plaid.
Oui j'adore l'automne
#10 26-08-2013 00:01:52
Moi j'adore l'automne pour ces belles couleurs et sa douce chaleur. Cela veut dire début des feux de cheminée, des châtaignes dans le poëlon, un bon livre à lire sur le canapé emmitoufflé dans un plaid.
Oui j'adore l'automne
![]()
oui, comme je te lis, c' est beau
sauf que, en vérité, ça veut dire, on va subir ce temps gris, avec probablement la pluie, les températures en baisses, la nuit qui va tomber avant meme qu' on ait le temps de dire ouff.......
pis, cet hiver qui va s' installer, surement sans plus de soleil..... qui sera là pour une durée " indéterminée "......
souviens toi, on n' a pas eu de printemps..... l' automne était revenu à sa place........ sans soleil.......
il s' est meme permis d' empiéter sur notre début d' été........
ça sent la fin des congés de nos enfants ( et nous ), et le début de tout ça............. pour au moins 10 mois..............
j' aime pas ça........... et pourtant, j' suis d' une nature optimiste................
mais tout va bien
Dernière modification par bouddha (26-08-2013 01:37:18)
#11 26-08-2013 07:59:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 26-08-2013 11:20:01
- poupette83
- Membre
- Site Web
Pffff Boudha tu es une rabat joie
Moi j'aime bien toutes les saisons car chacune a son rôle même qd il pleut (sauf si je suis dessous ). Par contre j'aime pas qd les saisons sont mélangées comme cette année c'est à dire un hiver qui s'éternise et un printemps quasi absent.
#14 26-08-2013 12:38:58
Je n'aime pas l'hiver non plus ...
Autant j'ai habité une région où toutes les saisons étaient magnifiques, autant celle où je suis maintenant est vraiment tarte.
En tout cas, gros progrès avec les miens aujourd'hui, ils se sont enfin mis en mode les-vacances-c'est-fini et ils profitent gentiment de cette belle journée.
Heureusement parce que j'avais le reste de ma horde qui revenait aujourd'hui !
#15 26-08-2013 12:41:48
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je n'aime pas l'hiver non plus ...
Autant j'ai habité une région où toutes les saisons étaient magnifiques, autant celle où je suis maintenant est vraiment tarte.En tout cas, gros progrès avec les miens aujourd'hui, ils se sont enfin mis en mode les-vacances-c'est-fini et ils profitent gentiment de cette belle journée.
Heureusement parce que j'avais le reste de ma horde qui revenait aujourd'hui !
Donne moi ta solution, tu les as menacé de quoi ?
#16 26-08-2013 12:55:26
Et ben, même pas de menaces !!
Ça a du être le fait de voir toute la horde en se levant ce matin, ils ont du se dire qu'en effet, c'était bien fini ...
#18 26-08-2013 13:04:25
C'est un département ... mais je ne vais pas le dire de peur de froisser des gens qui l'aimeraient
J'habitais à la montagne et je me retrouve en plaine, au Nord de la Loire (climat bof ...) et trop loin de la mer pour compenser.
Mais ...... patience patience .... j'y retournerais ...
#20 27-08-2013 11:28:42
- poupette83
- Membre
- Site Web
Pour en revenir au climat, là on rigole car avec le mistral on a perdu environ 8 degrés dc je me caille et ma belle soeur vient d'arriver de Bretagne et elle elle pète de chaud