Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2013 09:29:36
salaire
bonjour
étant nouvelle dans le métier, je me pose cette question, une maman veut me payer mon salaire par virement mais comment cela se passe t il puisque ce n'est jamais le même montant d'un mois à l'autre? comment les parents vous règlent ils votre salaire? n'y a t il pas de problème à donner son numéro de compte à une étrangère (parent)? peut être suis je parano mais on voit tellement de choses!!!
merci et bon dimanche
25-08-2013 09:29:36
#2 25-08-2013 09:33:18
Re : salaire
coucou
1) tu peux donner un releve d'identité bancaire a qui tu veux
les gens ne peuvent pas te retirer d'argent mais en virer
2) moi aussi je demandes le virement c'est plus rapide et ça m'évite d'aller a la banque en plus ! et les parents mettent le montant different chaque mois sans problème !
#3 25-08-2013 09:42:47
Re : salaire
bonjour
étant nouvelle dans le métier, je me pose cette question, une maman veut me payer mon salaire par virement mais comment cela se passe t il puisque ce n'est jamais le même montant d'un mois à l'autre? comment les parents vous règlent ils votre salaire? n'y a t il pas de problème à donner son numéro de compte à une étrangère (parent)? peut être suis je parano mais on voit tellement de choses!!!merci et bon dimanche
Bonjour
Moi je suis payée (à ma demande) par virement chaque mois.
Ma banque est à 600 kilomètres et je n'ai pas d'agence de cette enseigne à moins de 15 minutes de route ici et cela prendrait trop de temps pour encaisser mes salaires donc par choix, j'ai demandé aux parents de me faire des virements chaque mois. Eux, ça ne les dérange pas, ils font ça de chez eux via internet et virent le montant en fonction de ce qu'ils me doivent chaque mois sachant que les mois se suivent mais ne se ressemblent pas forcément
Pour moi, c'est LA solution la plus pratique
25-08-2013 09:57:30
#5 25-08-2013 14:43:49
Pages : 1
Discussion fermée