Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2013 09:19:38

naninou27200
Membre
Site Web

coup de ****** contre le C.G !

Bonjour,

Je suis assistante maternelle, j'ai déménagé dans une autre région, je me suis prise 2 mois à l'avance pour le changement que j'ai fais dans les règles pour être sur de pouvoir reprendre le travail en septembre vu que j'avais déjà de la demande. J'avais donc envoyé mes lettres recommandées avec AR depuis début Mai pour un déménagement début Juillet.

La nouvelle puéricultrice de secteur est passé le 15 Juillet, à validé mon nouveau logement et ma dis que je recevrai prochainement ma nouvelle attestation d’agrément.

1 semaine après elle me téléphone pour me confirmé que mon dossier est passé en commission, à été validé que tout est ok.

Jusque là tout va bien.....

Voyant rien venir, j'attend jusqu'à la mi Août donc plus d'un mois après son passage. Je décide donc d'appeler le conseil général pour savoir ou sa en été.

Et là je suis tombé sur celle qui gère les agréments, désolée du mot mais une vrai Modération, Merci de rester poli !!!!
Je me présente, je lui parle gentillement et correctement, je lui demande si mon attestation à été envoyé car moi je dois reprendre début septembre et que du coup je suis embêté.

Elle est monté sur ses grands chevaux en me parlant très mal au téléphone, elle me dis qu'il on déménagé les locaux, que tout est dans les cartons et qu'elle compté pas les défaire pas avant la semaine prochaine et que j'avais qu'a dire au parent qu'il ont qu'à attendre.... Mais tout ça dis sur un ton que j'ai pas du tout apprécié, je me suis permise de la remettre à sa place en lui disant que c'était pas elle qui allait payé mon loyer et nourrir ma fille bref....

Alors du coup j'attend toujours mon attestation, je dois reprendre le 1 er Sseptembre je fais comment ???? moi qu'il le veuille ou pas je reprend le travail.

Je suis très en colère car je fais tout dans les règles, je suis sérieuse dans mon travail, jamais eu de soucis ! nous on veux vraiment travailler pendant que y'en à qui profite du chômage et on nous met dans battons dans les roues !
Madame à sa paye qui tombe à la fin du mois elle s'en f*** ! PAS MOI ! Alors mince !!!!

voilà juste mon coup de g*** du jour, désolée pour le roman

vive l'abus de pouvoir !!!!!!!

25-08-2013 09:19:38

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2013 09:27:04

yvresse
Membre
Site Web

Re : coup de ****** contre le C.G !

et bien dis donc.
tu es dans quel département??

je comprends que tu puisses être de mauvaise humeur après un coup de fil pareil.

yvress10.gif

#3 25-08-2013 10:34:23

comsesenfants
Membre
Site Web

Bonjour Naninou27200

Mais pourquoi as-tu été "embêté" cette dame qui était en plein déménagement ? (humour)...

Puisque tout est ok pour l'Infirmière-Puéricultrice avec ton nouveau logement, je commencerai à travailler sereinement. J'ai reçu bien après le papier d'agrément et une fois en ma possession, j'ai fait des photocopies pour donner aux parents...

Avis personnel bien entendu...

Bonne journée...

#4 25-08-2013 10:50:13

melimelo30
Membre
Site Web

Le mieux serait d'expliquer tout ça à ta puéricultrice qui peut, peut être, te faire un courrier officiel t'autorisant à reprendre ton activité en attendant l'attestation finale !

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

25-08-2013 10:50:13

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2013 12:50:35

lagomme
Membre
Site Web

même cas que toi mais j'ai pu reprendre tout de même le travail hmm

#6 25-08-2013 14:37:56

sam01
Membre
Site Web

naninou27200 a écrit :

Bonjour,

Je suis assistante maternelle, j'ai déménagé dans une autre région, je me suis prise 2 mois à l'avance pour le changement que j'ai fais dans les règles pour être sur de pouvoir reprendre le travail en septembre vu que j'avais déjà de la demande. J'avais donc envoyé mes lettres recommandées avec AR depuis début Mai pour un déménagement début Juillet.

La nouvelle puéricultrice de secteur est passé le 15 Juillet, à validé mon nouveau logement et ma dis que je recevrai prochainement ma nouvelle attestation d’agrément.

1 semaine après elle me téléphone pour me confirmé que mon dossier est passé en commission, à été validé que tout est ok.

Jusque là tout va bien.....

Voyant rien venir, j'attend jusqu'à la mi Août donc plus d'un mois après son passage. Je décide donc d'appeler le conseil général pour savoir ou sa en été.

Et là je suis tombé sur celle qui gère les agréments, désolée du mot mais une vrai Modération, Merci de rester poli !!!!
Je me présente, je lui parle gentillement et correctement, je lui demande si mon attestation à été envoyé car moi je dois reprendre début septembre et que du coup je suis embêté.

Elle est monté sur ses grands chevaux en me parlant très mal au téléphone, elle me dis qu'il on déménagé les locaux, que tout est dans les cartons et qu'elle compté pas les défaire pas avant la semaine prochaine et que j'avais qu'a dire au parent qu'il ont qu'à attendre.... Mais tout ça dis sur un ton que j'ai pas du tout apprécié, je me suis permise de la remettre à sa place en lui disant que c'était pas elle qui allait payé mon loyer et nourrir ma fille bref....

Alors du coup j'attend toujours mon attestation, je dois reprendre le 1 er Sseptembre je fais comment ???? moi qu'il le veuille ou pas je reprend le travail.

Je suis très en colère car je fais tout dans les règles, je suis sérieuse dans mon travail, jamais eu de soucis ! nous on veux vraiment travailler pendant que y'en à qui profite du chômage et on nous met dans battons dans les roues !
Madame à sa paye qui tombe à la fin du mois elle s'en f*** ! PAS MOI ! Alors mince !!!!

voilà juste mon coup de g*** du jour, désolée pour le roman

vive l'abus de pouvoir !!!!!!!

Bonjour
contacter la puer et expliqué lui la situation

#7 25-08-2013 21:06:01

bouddha
Membre
Site Web

bonsoir,

je ferais de meme.......... appelles ta puer pour lui expliquer.... sans entrer dans les détails....

ta puer te donnera sans doute son " feu vert " wink

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB