Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2013 09:41:19
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
heures rentrée scolaire
bonjour, voila je voulais savoir si on avait le droit en tant qu'ass mat a des heures pour la rentrée scolaire de nos enfants!
mon fils fait sa rentré a 9h pile a l'heure ou l'une des petites arrive donc j'vais devoir demander a la maman de me la déposer un peu plus tard (se qui posera pas de problème vu qu'elle bosse pas) du coup je voulais savoir si on a le droit si je suis payé quand meme sinon je déduit biensur
merci!
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
26-08-2013 09:41:19
#2 26-08-2013 09:45:00
- misschipie21
- Membre
- Site Web
Re : heures rentrée scolaire
il n'y a rien de prévu dans la convention collective.
A toi de t'arranger avec les parents.
J'ai le problème aussi, pour mes deux plus jeunes pas de soucis, je pourrais amener une des petites que je garde mais pour mon ainée, elle doit être au collège à 8h et j'accueille la petite à 8h, je demande aux parents de me l'amener ou plus tôt ou plus tard, comme ca les arrange.
#3 26-08-2013 09:50:15
Effectivement, nous n'avons pas droit à des heures mais tu peux demander aux parents de te l'amener plus tard, surtout si la maman n'a pas d'impératif.
Mais parle le lui en vite, qu'elle ne mette pas un RDV justement ce jour là, ça ne serait pas de chance !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 26-08-2013 10:26:40
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
ok merci!
bon c'est l'histoire d'une demi heure je pense pas plus! au pire comme miss chipie il me la dépose plus tôt!
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
26-08-2013 10:26:40
#5 26-08-2013 10:36:35
Bonjour,
Et bien moi j'ai carrément posé un jour sans solde car ma fille (ma dernière) entre au lycée et aussi à l'internat. J'ai prévenu les 2 PE différent avant d'être en cp le 5 juillet.
Et il faut qu'on emmène toutes ses affaires pour ce 1 er jour car il y en a beaucoup, c'est une fille
Et surtout il y a plusieurs réunions tout au long de la mâtinée, avec le principal, le corps enseignant et re visite du complexe si besoin
Et je me dis que ce sera surement la seule fois ou je pourrais y aller, les réunions parents-profs étant généralement trop tôt, je finis vers 18h45/19h suivant les jours et le lycée se situe à environ 40/45 minutes de chez nous.
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 26-08-2013 12:27:39
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je m'arrange avec mes pe pour décaler un tout petit peu l'arrivée des enfants et je n'ai jamais eu de problème
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 26-08-2013 12:30:11
coucou les filles, certes il n'y a rien dans la ccn mais, cela ne dépendrait il pas du code du travail, par hasard, pour tout le monde????
je me pose la question....
ceci dit, je ne me suis jamais posé encore la question, le problème ne s'est pas posé jusqu'à présent