Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2007 00:05:30
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
quelle emotion, merci afps
Bonsoir,
Cet après midi, je partais en voiture à peine 2kms de fait, 1 enfant en vélo glisse sur l'herbe et tombe dans le fossé plutôt profond, il criait.
Comme on nous explique à la formation "initiations premiers secours " nous avons mis les véhicules en place appelé les pompiers. Il était conscient criait " je veux mourir" pourtant à 9 ans son avant bras était retourné dans l'autre sens. J'ai maintenu sa main sa tête enlevé l'herbe qui lui piquait le dos il ne fallait pas qu'il bouge. Je n'ai pas arrèté de lui parler et le faire respirer lentement quand la douleur était plus intance comme pour 1 accouchement, enfin l'arrivée des pompiers c'est long.
J'ai passé mon AFPS en Décembre 2004 je peux dire que je l'ai mis en application demain je prendrai des nouvelles la pauvre maman elle lui parlait sans qu'il puisse la voir.
Cela me rappelai l'accident de mes 2 derniers enfants qui ont été renversé par 1 voiture alors qu'ils étaient en scooter.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
23-08-2007 00:05:30
23-08-2007 07:51:47
#6 23-08-2007 08:44:02
#7 23-08-2007 08:44:25
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
Re : quelle emotion, merci afps
bravo comme patchouli ces gestes deraient être mis en place plutôt. Moi je l'ai fait passé à ma fille, elle a 14 ans, elle est contente de savoir les faire. Elle m'a dit cela peu toujours servir et veut faire son renouvellement dans 3 ans 1/2 (préconisé par le chef de corps des pompiers).
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#8 23-08-2007 09:03:13
un grand bravo pout ton sang froid !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 23-08-2007 11:19:09
- ma tristine
- Membre
- Site Web
merci les filles
je n'ai pas de nouvelles pour l'instant car je ne trouve pas le numéro de tel je verrai la maman ce soir j'espère.
Quand cele arrive on ne se pose même pas de question, pourtant le bras c'était impressionnant car 1 pompier volontaire s'est arreté et a dit oh même réaction des pompiers à leur arrivée. Mais comme on dit quand faut y aller faut y aller.
Quelque part je suis contente de moi mais sans fierté merci AFPS
comme dit Tatanou2003 les ados devraient le passer avoir 1 aide financière eux qui sont toujours en contact avec les autres au lycée, la route, mais bon çà viendra.
Agréée pour 4 enfants
#12 23-08-2007 14:35:44
Bravo d'avoir réussi à appliquer ce qu'on nous enseigne, malgrè l'émotion.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 23-08-2007 20:01:14
- ma tristine
- Membre
- Site Web
bonsoir,
çà y est j'ai des nouvelles du petit garçon en arrivant à l'hopital radio cassure nette mais rien au coude donc morphine pour remettre et ce matin c'est le chirurgien qui lui a recentré. Pas de broche car il est jeune donc çà va mieux reprendre et un platre évidemment 3/4 du bras droit en plus droitier bonjour l'entrée en sixième car il va avoir 10 ans. Il rentre demain après midi .
Sa maman était contente de me voir.
Voilà les nouvelles moi aussi je suis contente au moins on n'a rien fait de mal!!!
Agréée pour 4 enfants
Pages : 1