Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » reprise
#1 25-08-2013 18:29:15
reprise
Je vois bien que demain c'est la reprise...2 appels sans message de la maman dès 19h00 ce soir..
Je pense qu'elle appelle en plus pour vérifier si je reprends bien demain.. Je lui ai donné 2 fois mes dates de reprises du travail à l'écrit et re précisé plusieurs fois verbalement...
25-08-2013 18:29:15
#4 25-08-2013 18:51:14
Re : reprise
souvent à la veille d'une reprise de congés..c'est cela... elle appelle le soir pour vérifier que je reprends bien le lendemain. Je lui ai déjà donné l'information...lol...
Là, elle ne laisse pas de message donc pas important.
Elle fait souvent cela pour qu'après je rappelle (manque de crédit téléphone de la maman).... Mais ce n'est pas à moi de le faire.. Veut me contacter ou me joindre, elle me laisse un message car de mon côté je trouve trop facile à chaque fois ce procédé pour que j'ai la charge des communications téléphoniques..
Perso, je n'ai jamais loupé un horaire de reprise...
25-08-2013 18:51:14
#6 25-08-2013 19:33:03
à chaque fin de congés ou pont il faudrait que je le fasse.. Je ne trouve pas que c'est à moi de lui dire : je reprends lundi..
elle le sait on a posé ensemble les congés...
Je veux bien indiquer une fois, deux fois mais à un moment donné il j'ai l'impression d'"infantiliser" les parents.. Je commence à telle heure, je ne travaille pas tel jour... Ils le savent j'ai des avenants ou le contrat pour cela...
#7 25-08-2013 19:45:28
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
je n'aimerais pas reprendre demain dans les memes conditions que toi
tu m'as l'air bien remontée deja c'est dommage de recommencer dans ces conditions
relativise, ce n'est pas mechant de sa part;)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#8 25-08-2013 19:48:54
je ne suis pas remontée. je sais que ce n'est pas méchant. Mais j'ai l'impression de devoir à chaque fois faire un rappel. Les dates des congés elle les a comme moi.
Pas sûre qu'elle accepterait que son employeur lui rappelle à chaque fois ses reprises....
A chaque reprise, elle m'a fait cela.. Je relativise car déjà 6 changements de planning de sa part en 1 an 1/2..... Donc à chaque fois je me suis adaptée....
#12 25-08-2013 20:28:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bien ,moi aussi je n'apprécierai pas qu'on me tel sans rien dire au bout pour que je rappelle et en plus si c'est simplement pour que cette maman s'assure que tu reprends bien demain ,qu'elle reprenne son contrat ou avenant
Moi aussi je reprends demain matin après 6 semaines (mes cp + ceux des parents) et bien ils le savent très bien quand l'accueil recommence et ils ne m'appellent pas ,on est quand meme pas "nunuches " à ce point ,on sait qu'on doit etre pretes comme eux pour leur rembauche.
#13 26-08-2013 08:38:57
cela me rassure corinette ton message. Je verrai ce matin ce qui m'attend.. Je reprends à 10h30 .. Mais je n'apprécie pas ça ...stressée ou pas stressée...j'ai toujours été à mon poste et à l'heure... ce qui n'est pas son cas... Mais je m'en doutais...
#15 26-08-2013 09:24:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#16 26-08-2013 11:49:51
que j'étais bien prête à reprendre.. elle n'est pas restée longtemps car ménage à faire chez elle.. la petite est ko .. je pensais comme elle en avait parlé qu'elle commencerait à la mettre propre.... mais non, la couche c'est pratique.
- Accueil
- » Pause café
- » reprise