Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-08-2013 12:31:40
demande de congé pour formation
bonjour,
je suis assistante maternelle depuis plus de 2 ans, je suis sous contrat jusqu'a la rentrée 2014, pour 2 enfants en temps complet et 1 extra scolaire.
je voudrais faire une formation à l'afpa secrétaire comptable dont rien avoir avec le fait d'être ass mat. c'est je crois sur 10 mois. je voudrais dont faire une demande de congé pour formation et que mon ou mes employeurs peuvent refuser. mais pour quel motif? et si l'un dit oui mais l'autre dit non. comment ça se passe?
merci de m'éclairer!!!
je veux arrêter ce métier car malheureusement mes enfants ne acceptent plus....
Dernière modification par tat79 (20-08-2013 12:33:01)
20-08-2013 12:31:40
#2 26-08-2013 13:23:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : demande de congé pour formation
ils peuvent refuser pour le motif que cela n'a rien à voir avec ton métier et que pendant ces 10 mois ils seront obligé d'avoir une autre assmat
et dans un tel cas puisque tu ne pourras pas accueillir les enfants, je pense que tu as besoin de l'accord de tous tes employeurs
en génaral un seul suffit car il n'y a besoin que d'un seul parent facilitateur: un seul qui perçoit l'argent et te le verse. Mais je te parle du cas d'une formation en dehors de tes heures de travail
là tes employeurs auraient meilleur temps de te licencier surtout si apres cette formation de 10 mois tu changes de métier...
mais peut être que la solution est là: attendre la fin de ces contrats et voir avec pole emploi pour faire cette formation...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1