Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2013 14:50:50
fin de contrat parent enseignant
bonjour,
je dois cloturer un contrat enseignant.
Les congés payés de l'année ont été payés en juin, mais le contrat ne prend fin que le 31/08
comment cela se passe pour juin, juillet et aout??? j'ai acquis des cp, les parents me les paient en maintient de salaire? 10%????
merci pour votre aide
26-08-2013 14:50:50
#2 26-08-2013 15:06:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat parent enseignant
bonjour,
je dois cloturer un contrat enseignant.
Les congés payés de l'année ont été payés en juin, mais le contrat ne prend fin que le 31/08
comment cela se passe pour juin, juillet et aout??? j'ai acquis des cp, les parents me les paient en maintient de salaire? 10%????
merci pour votre aide
coucou,
tes employeurs te doivent les cp acquis depuis juin en indemnité compensatrice de cp, et ils seront calculés selon la méthode la plus avantageuse pour toi,
#4 26-08-2013 17:12:36
Je pense que ça ne marche pas en maintien de salaire car il faut passer le cap du 31 mai...Donc tu fais les 10°/°...
De plus dans ton calcul tu n'as pas travaillé 13 semaines entre juin et fin août...
Attendons quand même l'avis d'une pro...
26-08-2013 17:12:36
#5 26-08-2013 17:28:09
merci, donc en maintien de salaire, si mon calcul est correct:
3 mois, soit 13 semaines/4 *2.5 = 8.125 + 4 jours enfants à charge = 12 jours
= 8 jours à payer c'est bien ça?
Pour les jours pour enfant de - de 15 ans, il faut avoir passé le 31 mai.
Pour le reste, si tu as travaillé 13 semaines, c'est effectivement 9 jours ouvrables de cp à transformer en jours ouvrés et à comparer avec les 10°
#6 26-08-2013 17:41:17
Je pense que ça ne marche pas en maintien de salaire car il faut passer le cap du 31 mai...Donc tu fais les 10°/°...
De plus dans ton calcul tu n'as pas travaillé 13 semaines entre juin et fin août...
Attendons quand même l'avis d'une pro...
Après recherche effectivement tu peux faire le maintien de salaire ( mais sans les 2 j supplémentaires) et tu compares avec les 10°/°.
Attention quand même au calcul :as-tu travaillé 13 semaines ?
#7 26-08-2013 17:52:04
j'ai précisé que j'ai pas travaillé en aout, et une semaine en juillet, et le mois de juin oui
je ne comprends pas trop quand vous parlez d'avoir passé le 31 mai??? forcément le 31 mai est passé puisque je passe dans une nouvelle année de ref...