Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2013 08:23:30
reprise rock 'n roll
bonjour
aujourd'hui ,c'est la reprise ,enfin presque .....
je suis rentrée hier,à 2h du mat et à 8h alors que je prenais mon petit dej ,mon mari m'annonce que papa X est là avec son bébé !
je lui dit que sa blagounette me fait mourrrrir de rire ,car ce cas de figure c'est présenté l'année dernière avec maman Y !
comme il insiste,je me déplace et me trouve face à un papa totalement déconfit ,qui contemple l'oeil rond sa "nounou" préférée ,en chemise de nuit ,le cheveux hirsute ,le rimel qui lui fait des yeux de panda sa tartine à la main
et là ,crise de fou rire collective !
je décide donc de garder ,bébé en mode mamie ! bah quoi ,je peux toujours m'entrainer !
donc pas de contrainte d'assmat ,
et c'est donc avec un petit lutin accroché à mes basques que j'ai remis ma maison en route ,fait mes courses etc !
heureusement toute la famille était là et bébé est passé dans tous les bras ,il était heureux comme un pape !
inutile de dire que lorsque papa est arrivé avec son lutin ce matin ,il s'est fait chambré ! et ce sera comme ca toute l'année
avec en plus madame Y qui s'y met ,trop contente de ne plus être la seule à avoir fait l'erreur !
voilà comment une micro cata va donner une note de bonne humeur tout au long de l'année !!
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
27-08-2013 08:23:30
#3 27-08-2013 09:00:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : reprise rock 'n roll
comment dédramatiser une situation pour ne faire un belle journée
j'imagine bien le tableau quand le papa t'a vu en mode panda
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 27-08-2013 09:09:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
27-08-2013 09:09:39
#5 27-08-2013 09:33:39
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : reprise rock 'n roll
Trop drôle !