Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2013 19:32:34
Tapis de sol
Bonsoir à ttes
Je pense le sujet a du etre evoquer.Je vais avoir un bb ,ca fait 3 ans je n'ai pas eu de bb de 3 mois.Avant j'utilisais des dalles de mousses c'est interdit.Vos idées quoi mettre?Le tapis chez de**t**n pour la gym vous en pensez Quoi?.Il y en de tout les prix.Quoi choisir?
Merci svp.
Au passage Merci Babou74 tu m'as aidé por le calcul de ma mensu.
26-08-2013 19:32:34
#2 26-08-2013 20:07:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Tapis de sol
bonsoir,
je n'arrive pas à déchiffrer ta marque
je n'ai que des tous petits et j'utilise un grand tapis simple (avec circuit voiture dessus) et je pose une couette (lit enfant) bien moelleuse lorsque je veux mettre les petits sur le sol
facile d'entretien surtout
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 26-08-2013 20:16:20
j'ai un tapis de sol matériel de crèche w**o
et un tapis normal avec tapis d'éveil en tissu... dès que les enfants sont en marche autonome j'enlève le tapis d'éveil
26-08-2013 20:16:20
#5 26-08-2013 20:18:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oups, j'ai compris
j'enlève la couette dès que les petits commencent le 4 pattes afin de ne pas gêner leurs mouvements.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 26-08-2013 20:52:46
Bonsoir,
Chez moi je mets des tapis style bambou, acheté à C*s*, ils en font de plusieurs dimensions , je les trouve bien car on peut les laver avec la serpillère ou une éponge (suivant la grandeur)
et lorsque j'ai des bébés, je pose une grosse couette dessus et des que le bébé commence à se déplacer, je retire la couette pour le laisser libre de ses mouvements , comme les autres filles
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#8 26-08-2013 22:57:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Merci chris .J'en doute fort que W**o livre dans les dom.
Vanille est ce que la couette amorti bien le choc quand bb tombe.
je n'ai jamais eu aucun bobo
Les bébés sont soient sur le dos, sois sur le ventre et comme je ne les force jamais à s'asseoir, le risque de mini chute est rare.
En même temps je suis toujours à proximité immédiate des bébés sur le tapis.
#9 27-08-2013 03:37:38
#10 27-08-2013 07:50:39
ma fille qui travaille en crèche qui utilise des w**o, elle les a commandé pour chez elle, elle a été livrée, du moins déposé devant la maison vu qu'elle n'était pas là, en tout cas, elle en est super contente
#11 27-08-2013 08:18:26
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tu veux mettre 2 petits matelas et un tapis dessus ?
je dirai non car si les matelas s'écartent (tu ne le vois pas de suite) et ca fait un vide pour bébé.
Je mettrai le tapis et par dessus les 2 matelas
pense aux alèzes et draps ( pour l'entretien) mais il faut faire en sorte qu'il y ait le moins de plis possible pour éviter que le tissu n'entrave ses progrès.
plus le matelas est fin, plus il est mou et plus le drap bougera
#15 27-08-2013 09:57:44
salut vanille
je viens de voir ton message.J'ai acheté le matelas pliant.Elle est tres epaisse et amorti bien J'ai mis un gros plaid dessus et le matelas bouge pas.J'ai test c'est impecable.Je suis très contente de mon achat.En plus le tapis est dans une housse qui peut etre lavé.Merci encore les filles.
#18 27-08-2013 11:07:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et un voilà un petit coin bébé pour pas cher
Pages : 1