Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-08-2013 12:06:32
Re : Petite chienne
c'est votre choix , vous prenez vos risques mais ne l'exposez pas ici comme une solution !
et ce n'est pas parce que mon voisin tond le dimanche apres midi que je vais commencer a le faire ...
apres c'est chacun selon sa moralité ...
merci !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2013 12:06:32
#42 27-08-2013 12:19:37
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
A votre service.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#43 27-08-2013 12:28:22
- myriem
- Membre
En tant que parents , oui , je comprends qu'on ne peut pas être content ; au départ il n'y a pas de chien et soudain , un chien ......
L'asmat. se doit d'avertir la pmi aussi , c'est l'asmat qui a acquis l'animal , Nounoutine , les démarches lui reviennent et si un enfant est allergique ou en déclare une ? quand on dépend d'une hiérarchie et qu'on la la responsabilité d'enfant , il faut respecter le choix des parents et les critères d'accueil du départ .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#44 27-08-2013 12:36:36
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
tout à fait, mais je suis un très mauvaise exemple.
Je suis tellement ecoeuré de ce que j'ai encore entendu ce matin qu'avec ce pe je ne ferai plus que le minimum.
Heureusement d'autre valent plus la peine.
Désolé d'être venu déversé mes mauvais conseil.
27-08-2013 12:36:36
#45 27-08-2013 12:41:57
ce n'est pas parce que certains pe sont sans gêne ou ne font pas les choses dans les règles que ça valide de faire n'importe quoien retour. EN réagissant de la sorte ben au final on est au même niveau que ces gens là.
Il faut faire ce qu'il nous convient en accord avec soit même, pas pour faire plaisir à telle ou telle personne.
SI on va plus loin du point de vue légal, le pe pourrait chercher des ennuis à l'assmat au niveau de la pmi mais aussi au niveau des prud'hommes car elle impose quelque chose sans avenant.
Entant que pe, je n'irais pas m'enquiquiner à attendre une démission, je n'aurais pas remis mon enfant, j'aurais licencié et j'aurais appeler la pmi, non pas pour dénoncer mais pour informer de la situation selon comment la communication avec l'assmat se serait passée.
#46 27-08-2013 12:46:51
Je suis tellement ecoeuré de ce que j'ai encore entendu ce matin qu'avec ce pe je ne ferai plus que le minimum.
Heureusement d'autre valent plus la peine.Désolé d'être venu déversé mes mauvais conseil.
d'autant plus que cela peut finir par etre plus nuisible qu'autre chose pour l'assmat ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#47 27-08-2013 12:47:01
Heureusement d'autre valent plus la peine.Désolé d'être venu déversé mes mauvais conseil.
tu sais, je pense que beaucoup d'entre nous a eu son lot de pe à nous donner l'envie d'arrêter le metier....
j'aspire à croire que ces pe là restent des gens minoritaires et avec du recul, je pense qu'il faut apprendre à passer à autre chose même si ce n'est pas facile
"pause café" est une rubrique interessante pour évacuer ces mauvais moments que certains pe nous font passer
courage .....
#48 27-08-2013 12:52:55
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
je te remercie je vais aller y faire un tour histoire de me sentir plus légère.