Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2013 17:26:26
inscription partielle au chômage
re....bonsoir.... le forum est devenu un membre à part entière de ma famille...:)
je suis dessus depuis 4H du mat, qui dit mieux?????
Je rage en fait; pourquoi en cas d'inscription aux assedics on ns demande les justificatifs sur 28 mois en arrière.... c'est énorme la paperasse que ça représente c'est de la folie!!!
en plus il me manque une attestation je cours après les parents...
je balise à peine....:::((((
27-08-2013 17:26:26
#2 27-08-2013 17:30:03
Re : inscription partielle au chômage
28 mois ????? ça me semble bcp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 27-08-2013 17:59:41
oui mais souvent ils demandent 1 an et un mois ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2013 17:59:41
#5 27-08-2013 18:05:17
Je ne sais pas si ça t'aidera mais Je me suis inscrite ce mois-ci car je perd un contrat et on m'a demandé de fournir :
-les 13 derniers bulletins de salaire de tous les contrats,
-les contrats, l'attestation assedic, ma lettre de licenciement,
-mon solde de tout compte,
- Rib et carte d'identité
et n'oubli pas une copie de ton agrément... voila bon courage!
#6 27-08-2013 18:45:49
Ha ouiiiii ça m'aide beaucoup VRAIMENT! je trouve ça beaucoup moins lourd et surtout plus logique....
En tout cas merci pour vos réponses, je stresse déjà de perdre un contrat alors en plus la paperasse, surtout que si on a pas tout on est pas indemnisé houuuu c'est chaud.
J'y vais quand même demain et je reviens vs dire quoi on ne sait jamais si ça peut rendre service, merci merci:)
#7 28-08-2013 10:26:07
Voilà, enfin je sais j'arrive tout droit des assédics et donc la conseillère me dit qu'ils recherchent tout nos employeurs sur les 24 derniers moi, mais qu'il ne nous demande nos bulletins de salaire sur les 12 derniers mois seulement.
Au sujet des attestations des certificats et lettre de rupture c'est pour tous sur 24 mois également.
Voilà, on ne sait jamais ça peut toujours servir...:)
#8 28-08-2013 10:52:34
Voilà, enfin je sais j'arrive tout droit des assédics et donc la conseillère me dit qu'ils recherchent tout nos employeurs sur les 24 derniers moi, mais qu'il ne nous demande nos bulletins de salaire sur les 12 derniers mois seulement.
Au sujet des attestations des certificats et lettre de rupture c'est pour tous sur 24 mois également.
Voilà, on ne sait jamais ça peut toujours servir...:)
Bonjour,
C'est pour voir le temps travaillé durant 24 mois, et surtout les droits acquis en cas d'interruption de travail durant ces 24 mois.
Exemple :
Une personne a travaillé 2 fois 2 mois(avec des interruptions entre) sur 24 mois peut se voir attribuer 4 mois d'allocations.