Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2013 08:01:37
démission de l assmat
bonjour
apres plusieurs reflexions j ai decidé aujourd hui de démissionner d un contrat car me prendre des reflexions a tout bout de champs et ca fait 5 ans que ca dur . je dois juste envoyer une lettre recommandée avec préavis d un mois ? la lettre doit partir cette apres midi
28-08-2013 08:01:37
#4 28-08-2013 08:28:42
Re : démission de l assmat
bonjour , que la maman soit d'accord ou pas avec la convention ça n'a pas d'importance !
quand elle y à un feu rouge qu'elle soit d'accord ou non elle le respect est bien là c'est pareil lol !
tu dis que tu refais la mensualisation ??? si c'est pour une diminution d'heures à sa demande est bien tu refuses et elle devra te licencier !
après si c'est à ton initiative est bien tu donnes ta démission en lui expliquant que tu en as assez de devoir te battre pour faire respecter la convention !
d'un autre côté ça fait 5 ans n, bientôt elle n'aura plus les aides et te quittera d'elle même , n'est ce pas là une solution de te pousser à bout pour ne pas avoir l'indemnité de licenciement à te donner car 5 ans ça doit commencer à faire !
28-08-2013 08:28:42
#5 28-08-2013 09:12:11
la mensu se termine le 31 aout donc on devait la refaire cette semaine yvresse et oui zeta j y avais pas pensé ben oui c est une diminution d heures mais c etait pas pour ca a la base j allais partir comme ca donc oui je vais refuser mais oralement ou par ecrit car elle m en a parlé ce matin j attends qu elle me fasse un courrier pour me le dire ou quoi et la reponse par ecrit aussi ou pas
#7 28-08-2013 09:15:15
Elle doit te proposer l'avenant par écrit.
Et toi, tu ne le signera pas et tu peux aussi notifier ton refus par écrit.
A partir de là, soit elle continue comme avant,soit elle te licencie avec 1 mois de préavis et là, elle devra te verser ta prime de licenciement
#8 28-08-2013 09:16:24
et la prime de licenciement doit se faire a partir du 1er jour de garde donc 5 ans ??
Oui, 1/120 eme de la totalité de ton salaire depuis le début du contrat, cp inclus
#12 28-08-2013 09:44:39
ca va pas du tout la faire rire je pense ce qu elle me reproche entre autre c est de ne pas aller chercher sa fille a son domicile quand elle a ete un mois dans le platre alors qu elle me payait la mensu jy suis allée 2 fois la chercher quand j ai pu par rapport aux autres enfants mais pas assez pour elle et elle me dit que les autres nounous le font je lui ai dis que ca métonnerait fort ca
#16 28-08-2013 11:02:58
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Moi aussi mon pe me reproche de faire mon travail de manière honnête et de respecter la convention.
Tout dans un sens jamais dans l'autre.
En ce moment il est très difficile de trouver des contrats sinon moi aussi je le remercierai.
Bon courage.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille