Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2013 15:29:48
Attestation Pôle Emploi
Bonjour,
Je prépare les docs de fin de contrat de mon am, et suis un peu perdue pour remplir l'attestation Pôle Emploi... je m'explique :
- elle a accueilli mon fils du 22/08/2007 au 31/08/2010 à raison de 36h/semaine, puis en périscolaire à raison de 10h/semaine jusqu'au 31/12/2010, puis avec un contrat occasionnel à partir du 1er janvier 2011 (l'am accueillait un nouveau bébé, elle ne prenait mon fils que "dans la limite des places disponibles").
- elle accueille ma fille depuis le 01/09/2010 à raison de 38h/semaine.
Ma fille rentre à l'école et nous déménageons, donc fin de contrat le 31/08.
...mais l'am et moi souhaiterions, pour une transition en douceur, qu'elle puisse les accueillir tous les 2 occasionnellement certains mercredis après-midi (nous ne sommes pas partis trop loin) jusqu'en décembre, date à laquelle elle commence de nouveaux contrats qui occuperont toutes les places de son agrément. Nous avons prévu de signer un contrat occasionnel pour ça.
Mes interrogations :
-dois-je faire une attestation par enfant ou tout groupé ?
- cet accueil occasionnel ne risque-t-il pas de poser problème aux yeux de pôle Emploi ? J'ai entendu plusieurs sons de cloche : on ne peut réembaucher quelqu'un qu'on vient de licencier pendant 6 mois / cette règle ne concerne pas les ass mat : qui croire ?
C'est sa première fin de contrat avec une fratrie donc elle ne sait pas non plus, et je n'arrive pas à joindre Pôle Emploi...
Je ne veux surtout pas me tromper, elle va avoir besoin des assédics pour faire la jonction entre ses anciens et ses nouveaux contrats...
Merci d'avance à celles qui sauront me répondre !