Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2013 15:29:48

marineal
Membre
Site Web

Attestation Pôle Emploi

Bonjour,

Je prépare les docs de fin de contrat de mon am, et suis un peu perdue pour remplir l'attestation Pôle Emploi... je m'explique :
- elle a accueilli mon fils du 22/08/2007 au 31/08/2010 à raison de 36h/semaine, puis en périscolaire à raison de 10h/semaine jusqu'au 31/12/2010, puis avec un contrat occasionnel à partir du 1er janvier 2011 (l'am accueillait un nouveau bébé, elle ne prenait mon fils que "dans la limite des places disponibles").
- elle accueille ma fille depuis le 01/09/2010 à raison de 38h/semaine.
Ma fille rentre à l'école et nous déménageons, donc fin de contrat le 31/08.
...mais l'am et moi souhaiterions, pour une transition en douceur, qu'elle puisse les accueillir tous les 2 occasionnellement certains mercredis après-midi (nous ne sommes pas partis trop loin) jusqu'en décembre, date à laquelle elle commence de nouveaux contrats qui occuperont toutes les places de son agrément. Nous avons prévu de signer un contrat occasionnel pour ça.

Mes interrogations :
-dois-je faire une attestation par enfant ou tout groupé ?
- cet accueil occasionnel ne risque-t-il pas de poser problème aux yeux de pôle Emploi ? J'ai entendu plusieurs sons de cloche : on ne peut réembaucher quelqu'un qu'on vient de licencier pendant 6 mois / cette règle ne concerne pas les ass mat : qui croire ?
C'est sa première fin de contrat avec une fratrie donc elle ne sait pas non plus, et je n'arrive pas à joindre Pôle Emploi...
Je ne veux surtout pas me tromper, elle va avoir besoin des assédics pour faire la jonction entre ses anciens et ses nouveaux contrats...

Merci d'avance à celles qui sauront me répondre !

28-08-2013 15:29:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB