Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2013 15:03:20
Cloture terrain : hauteur ? maille ?
Bonjour,
J'attends la réponse définitive pour ma demande d'agrément mais la puer qui est venue m'a dit qu'elle donnait un avis favorable. Donc à priori, la réponse devrait être positive.
Avant de pouvoir accueillir des enfants, je dois cloturer le terrain.
Je ne sais pas quelle est la hauteur minimale obligatoire : 1m, 1m20, 1m50 ?
Et les mailles du grillage doivent-elles être rectangulaires, carrés, en croisé ?
Je ne sais pas si les règles sont les mêmes dans tous les départements alors je précise que j'habite dans le Doubs.
Savez vous où je peux trouver ces informations officiellement ?
Je dois appeler la puer une fois que c'est fait pour qu'elle vienne vérifier et je ne voudrais pas qu'elle me fasse refaire pour un problème de hauteur ou de maille trop grande. Ca coute déjà assez cher comme ça.
Merci pour votre aide.
Maman d'une petite Maely, née le 24 janvier 2013.
Assistante maternelle
28-08-2013 15:03:20
#2 28-08-2013 15:37:38
Re : Cloture terrain : hauteur ? maille ?
Bonjour
Je ne sais pas si les critères changent d'un département à l'autre, mais pour être sure, téléphone au conseil régional.
A priori, je dirais 1m20 minimum, mais personnellement, je choisirais 1m50.
Pour les mailles, l'important est que les enfants ne puissent pas y glisser la tête, ni les pieds afin de ne pas pouvoir l'escalader.