Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2013 19:13:44
- galaxie89
- Membre
- Lieu : marne
Regularisation date anniversaire contrat
Bonjour,
Au 29 aout, ça fera 1 an que j'accueil un petit.
J'ai trouvé plusieurs façon de faire les régularisation mais je ne trouve jamais le même résultat ou alors il est très élevé (800 € !!)
Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp, je suis en année incomplète, calculé sur 41 semaines d'accueil par an. Les parents avaient posé des vacances mais ils m'ont laissé le petit pour être tranquille alors que c'est pas compté dans la mensu.
J'ai travaillé 45 semaines cette année, je pensai rajouter 4 semaines mais quand je compare les heures payées et les heures effectuées il y a une grosse différence.
Merci de votre aide
26-08-2013 19:13:44
#2 26-08-2013 20:14:50
Re : Regularisation date anniversaire contrat
Bonjour,
Au 29 aout, ça fera 1 an que j'accueil un petit.
J'ai trouvé plusieurs façon de faire les régularisation mais je ne trouve jamais le même résultat ou alors il est très élevé (800 € !!)Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp, je suis en année incomplète, calculé sur 41 semaines d'accueil par an. Les parents avaient posé des vacances mais ils m'ont laissé le petit pour être tranquille alors que c'est pas compté dans la mensu.
J'ai travaillé 45 semaines cette année, je pensai rajouter 4 semaines mais quand je compare les heures payées et les heures effectuées il y a une grosse différence.
Merci de votre aide
bonsoir
déjà comment avez vous été payée en août 2012 avec un début de mensu au 29 août? ou alors août 2012 au réel et début mensu au 1er septembre 2012?
ensuite, vous auriez dû faire payer en heures complémentaires les mois concernés, les semaines prévues en congés des parents qui ont été finalement travaillées!!! là vous allez avoir du mal à faire entendre de payer 4 semaines en plus, alors que vous les auriez demandé au fur et à mesure les aprents se seraient mieux rndus compte et auraient ainsi espacé la dépense, là ils vont vous devoir la mensu d'août + 4 semaines!!! ça va être énorme
déjà il faut vérifier du 1er septembre 2012 au 31 août 2013 combien de semaines ont été travaillées? vous êtes sure des 45 semaines travaillées?
#3 27-08-2013 09:55:56
- galaxie89
- Membre
Bonjour,
Le contrat à commencé le 29 aout mais la mensu le 1er septembre. Aout à été payé au réel.
La première semaine que j'ai fait en plus je leur en avait parlé, il m'ont dit que l'on verrai ça à la régularisation, ils sont au courant, tant pis pour eux. Ils peuvent me payer en plusieurs fois peut-être ?
Oui il y a bien 45 semaines travaillé depuis le 1er septembre.
Comment je calcul alors ? Je rajoute 4 semaines ou je compare les heures ?
#4 28-08-2013 18:53:54
- galaxie89
- Membre
Personne pour m'expliquer ??