Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2013 19:13:44

galaxie89
Membre
Lieu : marne

Regularisation date anniversaire contrat

Bonjour,

Au 29 aout, ça fera 1 an que j'accueil un petit.
J'ai trouvé plusieurs façon de faire les régularisation mais je ne trouve jamais le même résultat ou alors il est très élevé (800 € !!)

Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp, je suis en année incomplète, calculé sur 41 semaines d'accueil par an. Les parents avaient posé des vacances mais ils m'ont laissé le petit pour être tranquille alors que c'est pas compté dans la mensu.

J'ai travaillé 45 semaines cette année, je pensai rajouter 4 semaines mais quand je compare les heures payées et les heures effectuées il y a une grosse différence.

Merci de votre aide

26-08-2013 19:13:44

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2013 20:14:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Regularisation date anniversaire contrat

galaxie89 a écrit :

Bonjour,

Au 29 aout, ça fera 1 an que j'accueil un petit.
J'ai trouvé plusieurs façon de faire les régularisation mais je ne trouve jamais le même résultat ou alors il est très élevé (800 € !!)

Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp, je suis en année incomplète, calculé sur 41 semaines d'accueil par an. Les parents avaient posé des vacances mais ils m'ont laissé le petit pour être tranquille alors que c'est pas compté dans la mensu.

J'ai travaillé 45 semaines cette année, je pensai rajouter 4 semaines mais quand je compare les heures payées et les heures effectuées il y a une grosse différence.

Merci de votre aide

bonsoir
déjà comment avez vous été payée en août 2012 avec un début de mensu au 29 août? ou alors août 2012 au réel et début mensu au 1er septembre 2012?

ensuite, vous auriez dû faire payer en heures complémentaires les mois concernés, les semaines prévues en congés des parents qui ont été finalement travaillées!!! là vous allez avoir du mal à faire entendre de payer 4 semaines en plus, alors que vous les auriez demandé au fur et à mesure les aprents se seraient mieux rndus compte et auraient ainsi espacé la dépense, là ils vont vous devoir la mensu d'août + 4 semaines!!! ça va être énorme

déjà il faut vérifier du 1er septembre 2012 au 31 août 2013 combien de semaines ont été travaillées? vous êtes sure des 45  semaines travaillées?

#3 27-08-2013 09:55:56

galaxie89
Membre

Bonjour,

Le contrat à commencé le 29 aout mais la mensu le 1er septembre. Aout à été payé au réel.

La première semaine que j'ai fait en plus je leur en avait parlé, il m'ont dit que l'on verrai ça à la régularisation, ils sont au courant, tant pis pour eux. Ils peuvent me payer en plusieurs fois peut-être ?

Oui il y a bien 45 semaines travaillé depuis le 1er septembre.

Comment je calcul alors ? Je rajoute 4 semaines ou je compare les heures ?

#4 28-08-2013 18:53:54

galaxie89
Membre

Personne pour m'expliquer ??

28-08-2013 18:53:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB