Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2013 18:35:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ça fait mal !!!
Punaise ! quand je me plie pour m'assoir ou me relever , mon genoux gauche ,non de non ,j'ai une douleur ,je sais meme pas comment la décrire tellement ça fait mal ,j'en ai hurlé !!!!!!!!!!!
pourtant je suis dure à la douleur mais là je douille .
C'est vrai j'ai mal depuis un petit moment mais c'était rien quoi ,mais là !!
Je crois que je vais devoir aller chez le doc et tant qu'à faire je vais un chek up complet ,j'ai d'autres petits soucis alors
Faut pas vieillir ,je vous le dit moi tout se déglingue
28-08-2013 18:35:10
#3 28-08-2013 19:11:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : ça fait mal !!!
bien d'accord avec vous les filles
on devient toute rouillée et ca coince de partout des fois, enfin pour moi qui ne prend pas soin de moi.
Bonne idée corinette, de faire un ckeck-up, on s'oublie souvent
et en attendant, va y mollo !
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 28-08-2013 19:56:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
ouais avant 40ans aucuns soucis mais depuis punaise je les enchaine pffffffffffff!!
vanillecaramel ,je suis comme toi je prends pas soin de moi et ben au bout d'un moment ça coince ,d'ailleur l'osthéopathe m'a dit que j'ai le corps saturé .
Demain je tel au doc .
28-08-2013 19:56:48
#5 28-08-2013 20:35:05
- tendresse62
- Membre
- Site Web
Moi aussi douleur au genou. Après IRM, le résultat est tombé : fissure du menisque avec 2 kystes. Pour l'instant la douleur se calme avec des antalgiques. Donc opération pour plus tard. Bon courage
#8 28-08-2013 21:32:09
Bonsoir
Peut être est ce "mécanique", comme tendresse62, ou bien de l'arthrose, ou début de péri arthrite ( si tu as mal à d'autres articulations, poignets, épaules, chevilles)
J'ai hélas découvert à mes dépends que ce n'est pas qu'une maladie de personnes d'un certain age.
Ca prend par crise et ça fait très mal
N'hésites pas à consulter et à faire des examens
#9 28-08-2013 21:35:55
Courage.
Moi je n'ai encore pas passer la quarantaine et je ne suis pas épargnée. Après 15 ans de grande distribution, j'avais déjà des pincements discaux en bas de la colonne et un début de canal carpien.
Je change de boulot je suis assmat depuis mars = entorse du genou en avril, une opération des varices en juin, et lundi névralgie cervico brachiale avec pincement de 3 disque et arthrose qui se pose dessus.
Non fait pas bon vieillir. Heureusement les loulous sont là pour nous faire sourire.
Heureuse maman et nounou comblée
#10 28-08-2013 22:04:20
Mince courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 28-08-2013 22:07:23
Eh bin Corinette, c'est vraiment pas de chance
Bon courage à toi et consulte rapidement, que tu saches au moins ce que tu as
Et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours de vieillir , surtout quand on passe beaucoup de temps à genou, à croupi, à sauter, danser ou allongé par terre à se faire escalader par les loulous ..... dur dur de se redresser après
Mais quand on chante des comptines ou qu'on fait des areu areu, on se sent jeune
Essaie de moins en faire, pour atténuer ta douleur ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#12 29-08-2013 06:50:29
et bien pas cool tout ca !!! mais surtout va vite consulter et n'attend pas .. je sais ce que c'est le genou c'est horrible la douleur .. j'ai eu une opération ya lontemps de la rotule ..et bien il reste fragile encore des fois.
allez zou chez le docteur !!! bon courage a toi
#13 29-08-2013 07:23:53
Bonjour corinette,
Comment vas tu ce matin ? J'espère que c'est pas trop grave !
C'est vrai que passé 40 ans, on a toujours une douleur quelque part. On est beaucoup a faire avec.
Courage et consulte ton médecin car là, ça a l'air bien douloureux
#14 29-08-2013 08:12:54
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Alors ,je sens toujours une petite douleur ,mais ça va par contre j'ai intérêt à faire attention quand je veux m'assoir ,me relever ,la douleur me rappelle à l'ordre !!
Comme cette nuit punaise au petit coin !
J'attends l'ouverture du cabinet médical et j'appelle.
#15 29-08-2013 13:31:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
#16 29-08-2013 14:02:22
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je t'envoie des ondes qui guerissent...
Fais toi chouchouter par les loulous pour une fois...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#17 29-08-2013 14:11:58
ma pauv corinette, je fais partie de ton club des éclopées.
Moi aussi depuis qques années je ressens des douleurs (articulaires, les tendons, les muscles, que sais-je encore....)
je ne m"ecoute pas non plus, je ne consulte pas, mais ça s'aggrave alors je vais me secouer. Douleurs au poignet, dans les pieds, dans les genous aussi tout comme toi, quand je me mets à genou pour jouer avec les loulous et que je me relève, aie aie aie, il me faut bien faire qques mètres avant de marcher correctement.
La nuit c'est le dos, j'ai de l'arthrose, chaque fois que je veux me tourner dans le lit, on diraitqu'on m'ecrase le dos.
Bref, pour le moment, j'ai attaqué un régime car le poids doit jouer sur notre squelette mais je vais aussi aller consulter.
je te souhaite bonne continuation
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#18 29-08-2013 14:35:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
ma pauv corinette, je fais partie de ton club des éclopées.
Moi aussi depuis qques années je ressens des douleurs (articulaires, les tendons, les muscles, que sais-je encore....)
je ne m"ecoute pas non plus, je ne consulte pas, mais ça s'aggrave alors je vais me secouer. Douleurs au poignet, dans les pieds, dans les genous aussi tout comme toi, quand je me mets à genou pour jouer avec les loulous et que je me relève, aie aie aie, il me faut bien faire qques mètres avant de marcher correctement.
La nuit c'est le dos, j'ai de l'arthrose, chaque fois que je veux me tourner dans le lit, on diraitqu'on m'ecrase le dos.
Bref, pour le moment, j'ai attaqué un régime car le poids doit jouer sur notre squelette mais je vais aussi aller consulter.
je te souhaite bonne continuation
on est dans le meme bain ,ma pauvre nounoulot ,je pense aussi que le fait de ne pas penser assez à soi y est pour quelque chose ,on fait passer en priorité le boulot ,la famille (nos enfants ) les taches ménagères qui faut dire nous prennent un certain temp ,ce qui fait que nous on passe en dernier et on a plus de courage pour s'occuper de soi et au bout d'un moment le corp lui dit stop ,l'ostéopathe que j'ai vu en début d'année ,me l'a très bien expliqué quand il m'a demandé mon train de vie il n'a pas été étonné dutout.
J'aimerai bien avoir droit à une petite cure ,juste pour qu'on me chouchoute une fois pendant un petit temp ,je vais voir avec mon docteur ,tellements de gens en font qui n'en n'ont pas forcément besoin .
#19 29-08-2013 14:36:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
Pages : 1