Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2013 20:15:29
Avez vous déjà travailler avec des parents étudiants ?
Bonsoir
Voilà j'ai rdv avec une maman étudiante en fac mais elle connait pas ses horaires et aussi je sais que ce serais sur une courte durée car on fac ils finissent plus tôt l'année donc comment faire le calcul pour une année incomplète et horaires irréguliers!
Sachant qu je recherche un contrat a temps plein cela vaut t il la peine ??
Merci
28-08-2013 20:15:29
#2 28-08-2013 20:31:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Avez vous déjà travailler avec des parents étudiants ?
Bonsoir
Voilà j'ai rdv avec une maman étudiante en fac mais elle connait pas ses horaires et aussi je sais que ce serais sur une courte durée car on fac ils finissent plus tôt l'année donc comment faire le calcul pour une année incomplète et horaires irréguliers!
Sachant qu je recherche un contrat a temps plein cela vaut t il la peine ??
Merci
il faut partir sur un minimum d'heure que la maman est certaine d'avoir besoin et si vous êtes des heures en plus, elles passeront en heures complémentaires.
Elle aura peut être besoin de tranquillité pour travailler sur ses cours à la maison, donc sans son enfant, peut être que vous pourrez vous occuper de son enfant et ainsi augmenter vos revenus ?
Et vous pouvez peut être demander à augmenter votre taux horaire si vous trouver que votre salaire est riquiqui, Démontrer lui, à combien votre salaire lui revient exactement, chiffres à l'appui, en tenant compte de l'aide paje, credit impot...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 28-08-2013 20:49:59
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Avez vous déjà travailler avec des parents étudiants ?
Oui l'année 2013, une de mes pe via le greta a passé une formation de janvier à mai. C'était un contrat occasionnel de courte durée et un peu aléatoire.
Mais cette année, elle attaque le bac donc on part sur 42 semaines, vu qu'elle connait pas ses congés + un minimum d'heure, le reste en complémentaire. Elle voudrait bien rester en occasionnel, mais j'ai refusé, même si la mensu est minime, elle est possible