Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2013 22:54:29
2 nouveaux contrats comment faire ?
Bonsoir,
Je vais signé mon 1er contrat jeudi avec des parents enseignants dont la maman est directrice donc pour l'instant je ne connais pas leurs horaires ils vont normalement recevoir leur emploi du temps cette semaine et comme ils pourront garder leur fille pendant les congés scolaires je dois calculer sur 36 semaines travaillé ? et pour mes congés je dois le déduire ?
et je vais aussi gardé un BB mais dans un 1er temps ce sera à mi-temps à partir du mois d'octobre mais pour l'instant je ne connais pas encore les horaires alors je dois faire quoi comme calcul sur un mi-temps en sachant que quelques mois après je devrais faire un avenant pour passer à temps plein ???
Je vous remercie beaucoup c'est pas évident surtout quand on commence.
Bonne soirée @ vous.
L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!
Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!
26-08-2013 22:54:29
#2 27-08-2013 07:57:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 nouveaux contrats comment faire ?
Bonsoir,
Je vais signé mon 1er contrat jeudi avec des parents enseignants dont la maman est directrice donc pour l'instant je ne connais pas leurs horaires ils vont normalement recevoir leur emploi du temps cette semaine et comme ils pourront garder leur fille pendant les congés scolaires je dois calculer sur 36 semaines travaillé ? et pour mes congés je dois le déduire ?
et je vais aussi gardé un BB mais dans un 1er temps ce sera à mi-temps à partir du mois d'octobre mais pour l'instant je ne connais pas encore les horaires alors je dois faire quoi comme calcul sur un mi-temps en sachant que quelques mois après je devrais faire un avenant pour passer à temps plein ???
Je vous remercie beaucoup c'est pas évident surtout quand on commence.
Bonne soirée @ vous.
Bonjour,
- pour le contrat enseignant, si tes 5 sem de cp tombent pendant les vacances scolaires, tu n'auras rien de plus à déduire sur les 36 sem travaillées, car tes 5 sem seront communes aux sem d'absence programmées de l'enfant
-pour ce 2eme contrat, il faut absolument que ton pe te donne un nbre d'h/sem minimum d'accueil, avec éventuellement horaire journalier fixés par planning, remis selon un délai de prévenance que vous aurez convenu,
tu as besoin, du nbre d'h/sem, et du nbre de sem de travail pour établir la mensu
#3 28-08-2013 06:46:36
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'aurais mes 5 semaines de congés payés quand je n'aurais pas la puce donc je fais mon calcul sur 36 semaines alors c'est sur une année incomplète ?
Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!
#4 28-08-2013 06:49:39
coucou
oui en année incomplete donc de 36 semaines/ An si tes conges sont compris dans les vacances scolaires et que tu ne prends rien en dehors de ces périodes !
par contre tes conges payés te seront dûs a partir du 1 juin 2014 !
28-08-2013 06:49:39
#6 29-08-2013 06:17:38
Et pour mon 2eme accueil ça sera un bébé à partir de fin novembre et je le recevrais pendant 6 mois que le matin comment dois je faire mon calcul ? en sachant qu'après 6 mois je passerais à plus d'heures. Normalement.....@ voir....
#7 29-08-2013 07:40:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Et pour mon 2eme accueil ça sera un bébé à partir de fin novembre et je le recevrais pendant 6 mois que le matin comment dois je faire mon calcul ? en sachant qu'après 6 mois je passerais à plus d'heures. Normalement.....@ voir....
coucou,
pour le deuxième,
si les pe sont surs d' augmenter le nbre d'h /sem dans 6 mois, tu peux aussi déjà faire la mensu sur
nbre de sem * xh + nbre de sem * y h / 12 mois
sinon, tu fais ton contrat sur nbre de sem * xh ( juste les matin) / 12 mois, et au moment de l' avenant, vous ferez une régul de salaire, et une nouvelle mensualisation
( cette solution est plus simple si rien n'est sur pour le changement d' horaire )