Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-08-2007 15:22:19
#22 23-08-2007 15:23:57
Re : déménagement
Tu auras ton agrément quand tu auras fais ta formation. Ca c'est pour les ass mat de 2007
pour les anciennes, elles ont l'agrément des le debut et apres elles font la formation pdt qu'elles travaillent.
Voila la différence.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
23-08-2007 15:27:50
#26 23-08-2007 15:51:42
elles ont l'agrément c'est à dire elles ont l'attestation de l'agrément non?pourquoi moi je l'ai pas?il ya meme une assistante maternelle qui dit que la pué lui a dit de commencer le travail alors qu'elle a pas encore fait sa formation,c'est different non?desolé pour mes question mes je trouve ca pas normale.
#27 23-08-2007 15:54:23
et bien je ne connais pas ton cas
ni ton secteur
ce que je peux te dire c'est que depuis 2007 tu dois exercer APRES la formation
maintenant, si tu ne prends pas en compte cette nouvelle donnée tu travailles aux BLACKS
ce sera la même chose car tu ne seras pas legalement assistante maternelle
maintenant à toi de voir ...
#28 23-08-2007 15:55:26
elles ont l'agrément càd elles ont l'attestation non?j'ai meme lu dans les forum une assistante materneel qui dit que la puér lui a dit de commencer le travail alors qu'elle n'as pa encore fait sa formation,c'est pa juste non?
#29 23-08-2007 15:57:59
et bien je ne connais pas ton cas
ni ton secteurce que je peux te dire c'est que depuis 2007 tu dois exercer APRES la formation
maintenant, si tu ne prends pas en compte cette nouvelle donnée tu travailles aux BLACKS
ce sera la même chose car tu ne seras pas legalement assistante maternellemaintenant à toi de voir ...
voilà ce que je pense
apres on ne parle pas de juste ou non
on peut tout perdre en cas d'irregularité : et ça ? ce serait juste ou non ? plus de maison ou autres ....
voilà ce qu'il vaut voir aussi dans le non respect des lois mises en place
#30 23-08-2007 15:58:28
non moi je suis contre le black,j'ai pas dit ca ce que je veux dir c que chaque departement est differrent c'est tout.et c'est pour cela que je voulai poser des question à vero02 comme elle est dans la meme ville que moi vous comprenez?
#32 23-08-2007 16:05:16
moi j'ai pas du tout parler de non respect de loi,moi je travaillerai jamais au black je suis pas dans le besoin,je seulement te dire que c'est different d'une région à une autre,car toi tu m'as dit c'est pareil et moi je te donne des exemple c'est tout.moi au debut j'ai écris une réponse à vero02 qui est dans mon secteur et toi tu m'as répondu et on est arrivé jusqu'au la.merci et desolé
#35 23-08-2007 16:13:45
non moi je suis contre le black,j'ai pas dit ca ce que je veux dir c que chaque departement est differrent c'est tout.et c'est pour cela que je voulai poser des question à vero02 comme elle est dans la meme ville que moi vous comprenez?
reste le mail.... et un peu de patience
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#37 23-08-2007 16:19:34
quand un personne ne repond pas, en dessous de son pseudo il y a le mail ou on peut la contacter....
il est ecrit en rouge "e-mail"
voili voilà
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#38 23-08-2007 16:19:36
Si elles ont un cap pe, elles peuvent travailler avant de faire la formation
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com