Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2013 15:55:07

margueritesm
Membre
Site Web

futur ass mat alors que maltraitance sur animaux

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.... mais voilà, besoin de votre avis et de vos conseils.....
J'ai apris ce midi qu'une personne a rendez-vous pour la première étape pour devenir assistante maternelle. Le mois dernier j'ai apris que cette même personne qui est sans enfant, a été poursuivie pour maltraitance sur ses animaux.....
Vous en pensez quoi ?
Que feriez-vous ? (prévenir anonymement la PMI )?

29-08-2013 15:55:07

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2013 16:26:45

Luceuh
Membre
Site Web

Re : futur ass mat alors que maltraitance sur animaux

bonjour,

"'j'ai appris" c'est un peu flou tout ça...vous êtes sûre ou se sont des ont-dits?

Sinon prévenir la pmi anonymement...c'est plutôt bas et de toute façon je pense que les dénonciation anonyme passent à la trappe parce que c'est trop facile sinon.

Si elle a été condamné et si ça peut jouer sur son accueil cela sera de toute façon précisé sur la copie de casier judiciaire qu'elle doit fournir lors de l'établissement de dossier.

Le mieux serait d'aller discuter avec cette personne parce que ça me parait être plus des ragots qu'autre chose non?

#3 29-08-2013 17:28:02

margueritesm
Membre
Site Web

Re : futur ass mat alors que maltraitance sur animaux

rebonjour, alors le j'ai apris est malheureusement bien fondé, ce ne sont pas des ont-dits....

pour la pmi, c'est vrai que c'est un peu bàs, c'est pour ça que je n'ai rien instruit dans ce sens là.

et c'est vrai que j'avais oublié la copie du casier judiciaire, donc logiquement il ne devrait pas être vierge car elle a été condamnée à une amende....

et je ne peux plus la contacter car j'ai déménagée et habite trop loin....

mais sérieusement, sur le coup, ouf quoi, la connaissant, j'ai un peu peur pour les futur accueuillis quand même !!!! on ne change pas en l'espace de 3 mois, si ???? bref, je vais sagement attendre et voir l'évolution......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB