Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2013 16:11:50
CALCUL CONGES FRATRIE
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement en garde une fratrie. J'ai l'aîné en garde depuis 3 ans 1/2 et je garde le 2ème depuis mai 2013. J'ai donc droit à mes congés avec l'aîné mais comment cela se passe-t-il avec le 2ème quant au calcul pour ce mois-ci car j'ai pris 3 semaines au mois d'août ?
J'aurai une deuxième question à vous poser, à savoir que je n'ai qu'une fiche de paie pour les 2 enfants c'est la PAJE qui a indiqué à la maman la marche à suivre. J'ai donc sur le bulletin de paie une ie très importante, etc... est-ce bien juste ?
Merci beaucoup.
29-08-2013 16:11:50
#4 29-08-2013 20:21:04
Re : CALCUL CONGES FRATRIE
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement en garde une fratrie. J'ai l'aîné en garde depuis 3 ans 1/2 et je garde le 2ème depuis mai 2013. J'ai donc droit à mes congés avec l'aîné mais comment cela se passe-t-il avec le 2ème quant au calcul pour ce mois-ci car j'ai pris 3 semaines au mois d'août ?
J'aurai une deuxième question à vous poser, à savoir que je n'ai qu'une fiche de paie pour les 2 enfants c'est la PAJE qui a indiqué à la maman la marche à suivre. J'ai donc sur le bulletin de paie une ie très importante, etc... est-ce bien juste ?
Merci beaucoup.
Bonsoir,
Il s'agit d'un contrat en année complète??? Si c'st le cas pour le 2è enfant il faut retenir les jours pris mais non acquis selon la formule de la cour de cassation.
Pajemploi délivre une seul bulletin de salaire, avec le cumul des heures, des jours, des indemnités d'entretien et des repas.
29-08-2013 20:21:04
#5 30-08-2013 09:11:04
oui, je suis en année complète pour le 2ème. Donc le calcul c'est le même que l'on prend lorsqu'il y a absence, c'est bien çà ?
Une autre question : J'ai repris mardi 27 août après 3 semaines de congés. En tant normal le vendredi je finis à 13 h pour être à 45 h. Mais la maman m'a demandé de garder ses enfants jusqu'à 16 h. Suis-je en heures supp ou pas dans la mesure où ma semaine n'est pas complète ??
MERCI BEAUCOUP
#7 30-08-2013 14:29:40
quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci par avance
Bonjour,
Le calcul des heures à déduire c'est le même que pour les heures d'absence.
Concernant les 3 h en plus, je dirais que l'employeur te les doit malgré le fait que tu aies été en congés le 26 . Ce sont des heures en plus non prévues au contrat.
Mais attends d'avoir d'autre avis pour être sûre.